Un lieu ou tout serais possible

• Un lieu ou tout serais possible

Publié par blackos le 28 avril 2025 à 23 h 07 min

Bonjour à toutes et à tous.

Je vie actuellement dans un lieu à haut potentiel au sud de Bergerac. 25 hectares de nature protégé depuis 25ans. Jusqu’à aujourd’hui j’ai surtout essayer d’y faire mon refuge a l’écart du monde que j’ai du mal a comprendre et qui me le rend bien. Ayant appris mon HPI récemment, cela m’a amené à comprendre pas mal de choses sur mon fonctionnement, et surtout à voir que je ne suis pas seul. Ce lieu j’aimerai pouvoir le partager avec d’autres HPI. Afin qu’il puisse nous servir à exprimer, et expérimenter nos idées, projets, et ce vous voudrez. Si cela vous intéresse n’hésitez pas à prendre contact.

Au plaisir de vous rencontrer

csmiley a répondu il y a 1 jour, 6 heures 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• chez-wham

Membre
    1 mai 2025 à 9 h 36 min

Salut,

Beau projet et belles idées.

Je fais aussi cela du côté de Montignac Lascaux.

Assez dur de rassembler les atypiques pour diverses raisons… , mais petit à petit l ecausysteme se construit alors ne te décourage pas.

• matty

Membre
    10 mai 2025 à 21 h 56 min

J’ai pas mal rêvé d’un lieu qui réunirait des surdoués. J’imaginais le potentiel qui pourrait découler de cette configuration. Quelque chose d’unique, du jamais vu, mais pour que ça n’explose pzd toutes les 5 secondes je suppose que la formalisation du projet pourrait prendre un sacré long moment.

• csmiley

Membre
    17 mai 2025 à 0 h 27 min

Bonjour à vous,

Moi j’ai le projet d’ouvrir un café pour les neuroatypiques dans le Bas Rhin. Un endroit qui nous permet de sortir de chez nous et où nos besoins sont pris en compte.

Je rêve d’avoir un lieu comme le vôtre mais malheureusement ce n’est pas possible pour moi.

Connectez-vous pour répondre.