Spécial dédicace


Contenus connexes :

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    31 décembre 2022 à 22 h 18 min

    2023 Beaucoup de choses vont changer ( les gros connard/asses du site surtout/peut etre surdoué ) qui pensent tous comprendrent mais sont nul ( ceux qui se disent/pensent/autodiagnostique GIFTED ) ainsi que les joueurs/joueuses )) Beaucoup vont se marrer ( Les vrais °

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    31 décembre 2022 à 22 h 41 min

    Déjà il faut admettre que la syntaxe/orthographe éthérodoxe de certains est une source d’inspiration primordiale et poétique pour nous tous. 🤣🤣🤣

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    31 décembre 2022 à 22 h 43 min

    Exactly

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    31 décembre 2022 à 22 h 51 min

    @Kitsunebi je tes demandé 1 CONNEXION à toi d accepter ou pas !!

  • hplovecraft

    Membre
    1 janvier 2023 à 12 h 30 min

    Beaucoup vont se marrer

    En effet !😁
    …Et parmi eux il y aura sûrement des psychiatres et des profs de français.😋

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 janvier 2023 à 16 h 34 min

    @Shaina : ta proposition de connexion exprime-t’elle le fait que tu aurais analysé mon bilan wais et que ta conclusion est que je suis une HPI tout à fait ordinaire ? J’apprécie le geste, mais je ne vois pas l’intérêt pour moi d’échanger en privé avec toi. Je n’ai d’ailleurs qu’une seule personne dans mes connexions. Une personne avec laquelle j’ai déjà eu l’occasion de beaucoup échanger et en laquelle j’ai entièrement confiance. Le temps est souvent révélateur de vérité, c’est pourquoi je pense qu’il ne faut pas se précipiter mais attendre de voir comment les choses évoluent. L’année 2023 sera sûrement de nouveau pleine de surprises ! 🙂

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 janvier 2023 à 18 h 55 min

    @Kitsunebi Ca n a rien avoir car j étais au courant pour ton Test !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 janvier 2023 à 19 h 18 min

    @Shaina : mais j’imagine que cette proposition de connexion veut dire qu’il y a eu une évolution positive dans ta perception de qui je suis… Cela me fait plaisir que tu ne me vois plus comme une ennemie et je te souhaite une bonne année 2023 !

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 janvier 2023 à 19 h 30 min

    @Kitsunebi Tu n as jamais été mon ennemi, meme si ds ta perception tu pensais que Oui !! j avoue pour essayer de comprendre mon/mes labyrinthe qui sont très complexe….. Il faut s attacher 🙃

    Merci je te souhaite également une bne année 💜

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 janvier 2023 à 19 h 57 min

    @Shaina : je croyais effectivement que tu me pensais être un être malfaisant qu’il fallait détruire… Mais je pense aussi que certaines personnes sont bien plus complexes que moi et/ou tellement différentes qu’il pourrait bien m’être difficile de parvenir à percer leurs logiques et raisonnements… Je trouve les labyrinthes fascinants, mais je n’ai jamais eu le sens de l’orientation, alors j’évite de m’y aventurer… Et aussi de m’écarter trop des chemins que je me trace… A moins d’avoir un bon guide qui pourrait m’aider à retrouver ceux-ci si jamais je m’aventurais un peu trop loin. 😆 Merci aussi et à bientôt !

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.