Parce qu’il y en a marre de trier par style !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 décembre 2021 à 1 h 54 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 décembre 2021 à 0 h 54 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2021 à 21 h 41 min

    Je kiffe Les gens k écoute certaines zik sans vraiment comprendre “( amusant( joujou) for me))… Et ouais il faut comprendre la subtilité/métaphore… Et beaucoup ne le capte pas et ouais il faut creuser vos méninges les abrutis… ptdr certaines personnes n’écoutent même pas ce genre de musique et like des propos d’autres personnes, on les voient les moutons…. la manipulation dans le creux de la manipulation au suivant et à la suivante..

    Mettons l’original @hautpotentieldeconneries.. PTDR… 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2021 à 21 h 43 min
  • byaku

    Membre
    21 décembre 2021 à 22 h 15 min

    @poucet

    Ca je sais qu’c’est ma bite et pas de 9 automatique

    Grosse subtilité c’est vrai 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2021 à 22 h 20 min

    @byaku au moins je sais que tu as écouté le lien…. Même dans ces quelques mots il y a aussi une métaphore! creuse et tu trouveras ou peut-être que… Mais je sais que tu trouveras… Tu es intelligent !!

  • byaku

    Membre
    21 décembre 2021 à 22 h 50 min

    @poucet Malheureusement, je trouve que c’est musicalement beaucoup trop low cost. Les voix vocodées etc en plus … très peu pour moi. Je préfère écouter des musiques sans paroles mais beaucoup plus riches et harmoniques, j’y vois l’histoire que les notes de la mélodie veulent bien me compter et c’est pour moi beaucoup plus agréable et parlant qu’une musique assez pauvre bien que fournie en paroles.

    C’est comique quand on y pense … certaines musiques sans paroles me parlent plus que d’autres avec 😂 Et puis niveau métaphorique c’est assez creux aussi pour moi ( pour l’exemple en question en tout cas ). Le booba de l’ancienne époque était beaucoup plus doué ( de mon point de vue ) que ce que j’ai pu entendre là.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2021 à 23 h 02 min

    @byaku ptdr…. Sinon comme on dit chacun ses goûts et ses couleurs n’est-ce pas!? Heureusement qu’il y a une diversité de nuance et pas une norme!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2021 à 23 h 11 min

    Tes goûts musicaux j en ai rien à foutre… Viens pas ramener ta sauce pour me la faire à l’envers OK = manipulation dans le creux de la manipulation ptdr ” avec tes larbins” creuse!!

    Place a la zik

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2021 à 23 h 19 min

    https://youtu.be/M1uedhyydjE

    Ils sont rien sans nous = Euphorie 🤔 ça me fait passer à un autre topic

Page 72 sur 122

Connectez-vous pour répondre.