Parce qu’il y en a marre de trier par style !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2021 à 22 h 04 min

    Aucun soucis.. 😉 Je t’enverrai ça par SMS Oui! Il n’y a pas de traduction…

  • lutindesbois2

    Membre
    22 août 2021 à 23 h 31 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 0 h 18 min

    Le bal de nuit 😋

    https://youtu.be/8aj4wrSIZ1U

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 0 h 26 min
  • lutindesbois2

    Membre
    23 août 2021 à 12 h 11 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 13 h 04 min
  • lutindesbois2

    Membre
    23 août 2021 à 16 h 09 min

    @sylvie7

    J’ai lu la traduction.

    C’est bien trash quand meme!

    En vrai tu me fais peur (juste un peu, ce n’est pas la panique non plus!). Quand on a parler en MP j’ai bien eu la sensation que tu voulais “m’enchainer la tete en bas” comme c’est dis dans cette musique.

    Mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de te comprendre, ni d’apprendre a t’apprecier fraternellement.

    Tu veux que je te donne une information personnelle en guise de bonne foi?

    Je suis accro a l’affection partagé (et certainement pas a la douleur). Les femmes captent vite (en moyenne) et peuvent choisir de s’en servir contre moi ou pas. Dans tous les cas je ne regrette pas, car ce n’est pas la peur de souffrir qui va m’empecher de vivre.

    Je ne peux pas faire plus honnete, la je suis a poil! On peut etre AMI ou pas? C’est toi qui decide.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 21 h 11 min

    🤣🤣🤣🤣 @Lutindesbois2 si j’avais posté cette chanson dans la discussion « humeur du moment» oui tu aurais eu raison d’avoir peur 😈😈😈 mais là c’est juste une chanson que j’aime écouter. Pas parce que elle me parle mais parce que j’aime le rythme et la mélodie. Ok je veux bien qu’on soit ami mais tu restes à poil, ça me permettra de vérifier que c’est bien une relation fraternelle. 😁

  • max

    Modérateur
    23 août 2021 à 21 h 59 min

    Aaaah d’accord @sylvie7 ! Je ne comprenais pas pourquoi tu voulais que tous tes amis soient à poil ! Une amitié fraternelle avec toi ça se mérite !

  • lutindesbois2

    Membre
    23 août 2021 à 22 h 06 min

    Tant que c’est sur le net, je veux bien rester a poil! 😇

Page 50 sur 122

Connectez-vous pour répondre.