Parce qu’il y en a marre de trier par style !

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    13 décembre 2020 à 22 h 30 min

@shainaG tu sais me parler toi, en plein dans le mille, j’adore cette chanson mais de dingue à donf dans la maison et on saute en mode pompom girls😁

• casia09

Membre
    13 décembre 2020 à 22 h 36 min

oh non! pas rené la taupe!! sinon je me lance avec baby shark….😂

Je vous laisse une chanson « good mood »

https://youtu.be/qyVSKydUxKk

• Membre Inconnu

Membre
    13 décembre 2020 à 22 h 38 min

@sylvie7

Si on danse à la pom-pom girls, on va attirer la foudre des animaux, chats, chien même le furet 😄 ils vont commencer a faire des vibes chelou 🤣🤣🤣🤣😂

• Membre Inconnu

Membre
    13 décembre 2020 à 22 h 46 min

@shainaG t’as déjà vu la photo de mes animaux quand je danse comme une dingue dans mon salon? Jte la remets et après dodo parce que plus de batterie dans la tablette 😭

• Membre Inconnu

Membre
    13 décembre 2020 à 22 h 51 min

@sylvie7

J’aime tous les animaux, mais les chats top number one, tu arrives quand même à les prendre en photo, le mien c’est mort il bouge partout = idem je suis dans le rouge ça clignote 😨😩

• max

Modérateur
    14 décembre 2020 à 0 h 14 min

@Sylvie7 tu as un cavalier King Charles ? Quel âge a-t-il ?

• Membre Inconnu

Membre
    14 décembre 2020 à 5 h 04 min

@max il a 9 ans et c’est un tyran qui me mène par le bout du nez, il a tout compris le bougre, des yeux crapaud mort d’amour, des grognements de satisfaction quand je le caresse, de la mignonnerie quand je dois partir au boulot, de la mignonnerie tout le temps. Et pleins de câlins.

• Membre Inconnu

Membre
    14 décembre 2020 à 5 h 25 min

@shainaG le chat de mon chien est un gros fainéant qui bouge aussi vite qu’une tortue🤣🤣 il n’est pas très actif mais est très câlin. enfin plus avec mon chien qu’avec moi mais bon j’ai quand même une part de gâteau. Mais techniquement je préfère les chats aussi, même si j’adore mon chien.

• seliha

Membre
    14 décembre 2020 à 14 h 36 min

@sylvie7 , 😂 🙀 😿

« 🤨 non mais qu’est ce qu’elle fait.. il est bizarre notre humain, pourquoi elle s’agite comme ça 🙄 euh ch’sais pas si faut que j’sois content ou qu’j’ai peur, c’est grave docteur ? »

• Membre Inconnu

Membre
    14 décembre 2020 à 19 h 42 min

@hanae c’est exactement ça 😁

Page 33 sur 122

Connectez-vous pour répondre.