Parce qu’il y en a marre de trier par style !

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 novembre 2019 à 23 h 18 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 novembre 2019 à 23 h 20 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2019 à 16 h 12 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2019 à 16 h 14 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2019 à 16 h 45 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2019 à 0 h 04 min

    oh puta** @shaina, là tu as partagé du lourd, puisque oui ils ont voulu diviser pour mieux régner, mais que l’on est pas dupe et que oui l’on vient tous du même endroit et l’on s’y retrouvera tous. S’il y en a pour tous il y en a pour un, s’il y en a pour un alors il y en a pour moi. Mais dans quel état j’ère… Le secret se trouve dans le lymphocyte, l’immunité diplomatique, qui n’a de lymphome que la forme mais que dans le fond c’est un syndrome, qui regroupe tous les symptômes de ce mal qui ronge l’être dans la plus grande indifférence, du fait de ce besoin d’appartenance, trop souvent ignoré au détriment de la sentence, qui accable tous ceux qui sont dans le vrai contre toute la masse soit disant bien pensante, alors je dis fuck à toute cette ignorance et je retourne dans ma grotte où seule l’incandescence n’a de sens, puisque même l’aveugle perçoit les mirages du fait de l’éveil de tous ses sens, de cette pensée arborescente qui illumine l’humanité éveillée de sa splendeur aveuglante, sous les feux des cieux, mais si l’un fait l’autre il n’y aura jamais de l’un sans l’autre, l’heure est à l’unité, puisqu’ils ont voulu nous diviser, on respectera le pacte sous l’impact des balles, il n’y a de place que pour les braveheart à l’unissons, non dans la boisson mais dans la pleine conscience de ce sentiment de toute puissance, qui m’écarte du sentiment d’indifférence, je rentre dans le vrai m’éloignant du mal, qui n’a de cesse de m’écarter de la vérité, alors je replonge et volontiers pour une dizaine d’années, conforté par la non-conformité que je tend à m’approché d’aussi prés qu’il se peut, d’aussi prés que je peux, et j’y retourne oui pour une dizaine d’années, et ça c’est sans compter !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2019 à 0 h 32 min
  • jasper

    Membre
    25 novembre 2019 à 21 h 58 min

    un petit electrochoc pour toutes celles et ceux qui connaissent l’original. (attention “musique d’hommes” hihi !)

    https://www.youtube.com/watch?v=4z1uaXieWYc

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2019 à 21 h 19 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2019 à 21 h 20 min
Page 3 sur 122

Connectez-vous pour répondre.