Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la musique. Souvent. Normal, il bénéficie d’une hypersensibilité 🎵, n’est-ce pas ? 😉
Discutons des disques, concerts, lieux et événements musicaux sympa, autour de nous ou plus loin !
1968: invention du trip hop par une femme (sans doute réalisé dans un home studio dans sa cuisine, sur sa table a repasser , les femmes n’avaient pas à entrer dans un studio d’enregistrement)
@jasper: héhé, on te demande tes dernières découvertes en électro, et tu nous envoies une salves des pionniers du genre
bon ceci dit aucun problème avec ça, à part le pierre henry qui m’énerve profondément, j’aime tout dans ce que tu as posté.
je rajouterai à ta liste deux chef-d’oeuvre: un album de Tom Dissevelt, ici avec kid Baltan, et puis un disque du yellow magic orchestra (considéré comme les kraftwerk japonais).
et puis dans mes découvertes récentes, un pionnier de la techno dont je n’avais pas écouté le travail des 90s, Juan Atkins sous le blase Infiniti, quand la techno savait se montrer riche et raffinée:
Please note:
Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site.
Please allow a few minutes for this process to complete.