Multidimensional/Espace-temps/Vs Music/Language *nombre..forme..*

  • lutindesbois

    Membre
    3 août 2021 à 19 h 38 min

    Je n’ai pas tout compris a ce qu’elle raconte, parcontre les differents univers visuels qu’on peut explorer et les sonoritées sont magiques!

  • lutindesbois

    Membre
    3 août 2021 à 19 h 50 min

    Je ne trouve pas les mots pour decrire! C’est superieur a de l’art? Est-ce la magie universelle? Merci pour cette decouverte!

  • lutindesbois

    Membre
    3 août 2021 à 20 h 03 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 17 h 28 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 17 h 30 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    15 août 2021 à 12 h 44 min

    @lutindesbois

    Tu as une très bonne compréhension sache-le ça je l’ai remarquer quand j’ai posté la vidéo travail ou pas travailler 😉

    C’est une alliance de la relation ce qui est du symbolique et du spirituel qui est l’ordre du temporel et du physique…

    Qui renie aucune dimension de l’être humain et qui relie les dimensions intérieures et extérieures.. pour une évolution et qui donne sens/la spiritualité temporelle de la nature : l’extraction de ses bienfaits sur cette terre….

    J’ajouterais avoir la capacité de perception de relier les choses qui sont contradictoires… c’est une maîtrise d’observation de chaque petit détail ou globalité et avoir cette pleine conscience!! Au-delà des apparences/trompeuse “erreur”

    On peut traverser des voix “erreur” des étapes pour enlever les voile des apparences pour ne pas oublier le sens exact de chaque être ” les signes”

    Vu ta compréhension jpense à travers c lignes tu comprendras mon raisonnement.. 😉🙃

    Un autre lien vidéo

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 août 2021 à 12 h 45 min
  • lutindesbois

    Membre
    15 août 2021 à 14 h 27 min

    T’es geniale!

    Et sans vouloir etre pretencieux, j’avais le sentiment d’avoir deja bien compris ton fonctionnement…il y a un phenomene de reciprocité dans ce cas, non? 😉

    Certes, nous avons des différences de fonctionnement, mais le noyaux dure me semble bien similaire.
    Ce qui differe entre les individus qui ont ce fonctionnement, j’en ai vu plusieurs ici, c’est ce qu’ils en font dans la realité avec les autres.

    Ça peut donner tout et n’importe quoi, du pire au meilleur, avec toutes les nuances possibles. Ça depend des nombreuses boucles de retroaction générées avec les autres, de l’exploration du moment, et surtout du socle morale qu’on a bien voulu se donner la peine de forger.

    Si je peux me permettre une crise de sincerité, tu es une belle ame qui doute beaucoup d’elle-meme. Tout le monde ne peux pas voir que tu es merveilleuse, car une lumiere intense ça fait mal aux yeux. Tu n’as pas besoin de prouver ce que tu es aux yeux de celles et ceux qui te regarde comme tu es.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 août 2021 à 16 h 17 min

    @lutindesbois

    Oui nous avons une similarité au niveau du fonctionnement certains points nous différent on est tous uniques ((passé/futur)(vie/evolution))….

    Certes je suis assez complexe… mais pour une fois que quelqu’un arrive à me comprendre c’est cool à travers les vidéos!! “Sans 1 seul mot”…

    Au niveau du doute : il ne faut pas être aveuglé émotionnellement ou ses passions car ce qui amène à les dérives…

    Je trouve qu’il n’y a pas de mots pour exprimer exactement nos incertitudes…

    Temps de valeur à développer analyser et à mettre en pratique…

    Le cheminement est plus important que l’arrivée…

  • lutindesbois

    Membre
    15 août 2021 à 18 h 27 min

    “Nous”, tous les humains?

    Je pense que certain(e) ont deja vendu leur ame depuis bien longtemps.

    Je trouve certaines ames tres laides, mais pas en quantité démeusuré heureusement!

    Celles et ceux qui font souffrir les autres pour apaiser leurs douleurs existencielles, ne méritent pas d’etre consideré comme “ayant une ame”.

    Mais c’est un point de vue qui se veut tres personnel et qui ne cherche pas de concordance.

    Je comprends qu’on puisse conciderer qu’il n’y a pas “d’ame mauvaise” et que tout n’est qu’education pour l’eveil de l’humanité.

    Cependant, que ça soit vrai ou faux ça ne change rien au fait que certain(e) sont particulierement dangereux.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.