La liste^^


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 17 min

    @krevitz ha mais moi je m’en fous des jugements ^^ c’est juste que ce gars, ce will barber ben moi j’ai jugé que j’aimais ^^ :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 18 min

    Il est super doué oui ^^

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 22 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 22 min

    ça doit être son atypisme , peux pas m’empêcher ^^ 

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 23 min

    @Krevitz C’est clairement pas avec toi que je ferais un catch ou de la boxe pour le fun Rofl

    Tu ne serait peut être pas crédible en tant que boyzband avec ta ” tronche ” et ton physique … Mais tu aurais fait une doublure d’enfer pour Khal Drogo dans Got !

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 29 min

    @byaku et pourquoi devrait-on faire un match pour le fun, comparer nos taux de testostérone, tu gagnes, j’ai peut-être la morphologie mais pas la volonté depuis mon fauteuil ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 34 min

    @krevitz mais khal drogo a des hommes qui font les choses pour lui, donc il peut avoir la flemme aussi ^^ même pour faire fondre une couronne d’or sur son beauf ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 36 min

    Catégorie avec une telle acoustique la moindre erreur est fatale

    https://www.youtube.com/watch?v=ZySOgMzOY0Q

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 37 min

    @krevitz décidemment .. il me semble avoir lu plus haut qu ‘on te comparait à rugbyman et te voilà maintenant khal drogo en plus ^^ … et moi, pour ajouter en plus ben j’avais mal lu ton pseudo et mon cerveau a lu direct ” kravitz” ^^

    ne te vexe pas, parce que si je voyais rouge en te lisant par synesthésie, je répondrais même pas ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 39 min

    oula pour me vexer faut se lever de bonne heure, le dernier qui a tenté attends toujours que je réagisse..

Page 5 sur 28

Connectez-vous pour répondre.