La liste^^


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 03 min

    ” en même temps avec ma tronche je me voyais pas chanter du boysband ” 

    Je suis allé voir ton profil taleur … 1m96 , 120 kg Grimacing tu m’étonnes que ça ferait bizarre de te voir chanter du boysband ! Quel morceau xD

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 06 min

    Oh comme c’est beau oui^^

    Je vais la pépon sur Spotify notre petite playlist^^

    Nu alors?

    https://m.youtube.com/watch?v=Cz1m1MAkUQQ

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 07 min

    ça me fait penser à un gars qui s’appelait “will barber” si j’ai bon souvenir et avait repris “another brick in the wall” de Pink Floyd … c’était waouwwwwwwwwwwwwww (je pense que c’était dans “the voice” ^^ j’ai dû le voir sur youtube je crois )

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 07 min

    Et encore j’ai bien rapetissai déjà, je faisais 2m avant qu’on me rabotte ^^

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 09 min

    Doit bien y avoir des rugbymen boys band^^ Tant qu’on chante avec son cœur qu’importe le gabarit^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 10 min

    @bagayaga J’ai peur aussi bref au moins tout l’album je viens vous voir, et les deux chez leprest chanter par les amis si tu aimes pas la voix 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 10 min

    @krevitz ha je me fais à ton humour … et j’aime ^^

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 12 min

    @krevitz

    Je n’ai pas compris ? 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 15 min

    allez je l’ai retrouvé mon will barber ^^ je vous le met .. omg la voix, le look .. perso j’adore mais bon, c’est mon goût ( et pourtant je déteste les reprises !! )

    https://youtu.be/P6Q8eIVvDfM

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 20 h 15 min

    @bagayaga La chanson j’ai peurr de Leprest est assez énorme aussi dans le genre texte

    @isabelle1970 oui je connaissais celle là, c’est terrible ces émissions où les candidat sont juger par des gens qui n’y connaissent rien ^^

Page 4 sur 28

Connectez-vous pour répondre.