Musique
Public standard
Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la... Voir la suite
Description du groupe
Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la musique. Souvent. Normal, il bénéficie d’une hypersensibilité 🎵, n’est-ce pas ? 😉
Discutons des disques, concerts, lieux et événements musicaux sympa, autour de nous ou plus loin !
Kitsch is back
Contenus connexes :
-
Drôle de sentiment parce que tout ce que vous trouvez kitsch fait partie de ma jeunesse, mon adolescence. L’excentricité faisait partie de nos vies dans les années 70/80. Il y avait un tel vent de liberté !
https://www.youtube.com/watch?v=2nXGPZaTKik
-
Membre Inconnu
Membre5 décembre 2020 à 12 h 37 mindans les années 70/80. Il y avait un tel vent de liberté !
Effectivement cela a un peu changé.
-
-
Membre Inconnu
Membre5 décembre 2020 à 12 h 43 min@zelos
salut gloria Estefan, je ne connaissais que la musique à la radio 1983?
Boney M, spécial, mais très énergétique!
http://www.youtube.com/watch?v=aJVqPWzunwM
-
-
Membre Inconnu
Membre5 décembre 2020 à 13 h 03 min@zelos pouah ah ah ah ce Saroumane trololo m’a bien fait rire 😂😂😂
Et ce clip de « Début de soirée »… 😱 Je sais plus quoi en dire, entre le détourage fond vert à la tronçonneuse, les costards rose et émeraude, et le petit scénario avec la fille en rouge un peu malaisant… Malgré une musique mémorable et efficace comme il se doit !
Sinon je vois que Boney M revient souvent, c’est mérité. Le chanteur me fait triper, mince comme un fakir mais avec une énergie de dingue. Faut le voir en concert, à pas tenir en place.
@wolfy42 Mais ce fil ne serait pas là sans toi. Sans les diverses options que tu m’as proposé sur l’autre discussion, je ne l’aurais pas créé. Si donc j’en suis le Dark Vador, tu en es le Palpatine ^^
-
Membre Inconnu
Membre5 décembre 2020 à 13 h 09 min@LauLau ah oui Klaus Nomi c’est une figure. Je crois que s’il devait officier encore aujourd’hui il aurait un style tout autant frappant. C’est un personnage à part.
-
Un petit peu de l’ultra kitsch…. Ça me donne le sourire à chaque fois cette chanson…
-
Membre Inconnu
Membre5 décembre 2020 à 13 h 53 min@zelos comment dire….. saroumane lololo
-
Membre Inconnu
Membre5 décembre 2020 à 13 h 58 min@zelos
Drôle de sentiment parce que tout ce que vous trouvez kitsch fait partie de ma jeunesse, mon adolescence. L’excentricité faisait partie de nos vies dans les années 70/80. Il y avait un tel vent de liberté !
J’avoue ne pas avoir de culture musicale. Mes goûts sont très éclectiques, du classique au Rap en passant par toutes les musiques du monde.
J’apprécie les belles mélodies ou les belles paroles. Si je ne me suis pas mêlée de ce groupe de discussion, c’est que je ne saurais dire ce qu’est le kitsch. Marie Myriam, l’oiseau et l’enfant, c’est kitsch ?
Années 70/80, ma jeunesse, j’ai vraiment sentie ce vent de liberté de la parenthèse enchantée (entre Mai 68 et l’arrivée du SIDA)…. que d’insouciance, que de légèreté, on ne se prenait pas trop au sérieux….
J’espère que ça reviendra pour la génération Z des émos-boomeurs 🤩
Connectez-vous pour répondre.