Kitsch is back

Contenus connexes :

• casia09

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 13 min

@sylvie7 pas rené la taupe!! pitié!! 😅😂 mais elle est trop bien pinneapple pen….. « i have an apple, i have a pen…. apple pen! »

• Membre Inconnu

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 19 min

@casia09 j’hésite avec la choré de l’alien vert 😂😂 Surtout maintenant que youtube n’arrête pas de me la reproposer 😂

« dame tu cosita » pour Noël, charmant ! 😝

• Membre Inconnu

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 25 min

@andre popopo c’est quoi cette histoire d’alien vert? J’ai loupé ça? Mais où ?!j

• casia09

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 26 min

@andre « dame tu cosita » effectivement ce n’est pas top de la chanter à Nöel en face de mamie…. 😂😂

• Membre Inconnu

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 31 min

@sylvie7 ah mince ! Je me suis planté de fil ?? Pas impossible; qu’à cela ne tienne :

https://www.youtube.com/watch?v=jKKFfyH0-_M

Etait-ce @casia09 qui nous l’avait dégotté ? Je suis plus sûr de rien maintenant 😉

• Membre Inconnu

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 32 min

@wolfy42 tu pourras demander au gars de Dead or alive de me rendre ma robe de chambre? Non mais sérieux, je la cherchais partout 😋😋

• casia09

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 37 min

@andre ah non, l’alien vert ce n’est pas moi, mais ça aurait pu, j’y ai pensé 😉 quelqu’un a été plus rapide.

• Membre Inconnu

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 40 min

@andre @casia09 😱😱😱 mais mais mais c’est c’est ….houlala 😍😍😍🤩🤩🤩

Ok demain je vais au boulot en marchant comme ça. Je sens que je vais encore me marrer 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 42 min

@casia09 tu as vu qui est à droite de l’écran après l’alien vert? Argh….. non ne pas cliquer …… haaaaaaaaaaaa stoppez moi haaaaaaaaa

• casia09

Membre
    6 décembre 2020 à 22 h 56 min

c’est trop dangereux, toutes ces vidéos…. là, entre trololo, pnneapple pen et l’alien vert, demain au boulot ça va être drôle l’accueil aux gens 😂

Page 10 sur 23

Connectez-vous pour répondre.