Racolage trivial poursuit étendu!^^

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 21 h 41 min

    Je me suis fait une playlist avec les titres du poste la liste^^ Et toi tu as fait quoi de beau cet aprèm ??^^J’ai l’unique tu viens revenir à Romans^^

  • jb52

    Membre
    2 février 2020 à 21 h 45 min

    j’étais chez ma sœur pour voir le match de rugby, petite après midi en famille…

    J’ai pas compris la playlist!

    un style de musique en particulier??

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 04 min

    Ce sont des musiques que j’échange ici avec un autre inscrit @krevitz

    Et j’aime beaucoup en général sa culture musicale,du coup j’ai compilé nos ajouts commun sur Spotify. J’ai créé une playlist. J’aime quand il y a de la poésie dans les textes^^ Et de l’accordéon,des cuivres,hautbois, clarinette,violon, contrebasse. Avec de l’émotion. Du rap. Toute les musiques traditionnelles du monde. Les brass band. Les seventies. La musique classique. Rien de trop commercial et cliché^^ Enfin selon moi. Et toi?

     Et cette après midi au bord de l’eau. Je venais de raccompagner une amie à la gare, je n’ai pas eu envie de rentrer chez moi. Alors je suis descendue sous le pont fumer face à l’Isère,au début. Puis la pluie m’a fait me replier sous le saule^^

    T’étais où toi avant? 

    Je viens d’avoir une autre zèbre que j’ai rencontré ici, elle vit sur Nyons, Nikita,elle est bien partante pour un Trivial avec nous un de ces quatre. Et rencontrer un Zèbre Drômois.

    Je pensais aussi à @Isabelle26 

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 19 min
  • jb52

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 23 min

    Super idée, plus on est de fous…..

    De mon coté, j’adore la musique, même si je dois bien avouer que j’écoute les mêmes choses depuis bien longtemps.

    J’aime bien le rap, IAM (depuis toujours), Nas, Gael Faye

    En musique Francaise, j’adore Bashung, Brassens, Renaud, Noir Desir

    Electro : Daft Punk, Laurent Garnier, Carl Cox, Saint Germain

    Blues : Joe Bonamassa, Clapton, Led Zep

    Pas mal de musique de film, Hans Zimmer, Clint Mansell, Yann Tiersen

    Au Pinao, j’adore Ludovico Einaudi

    Classique, Pavarotti, Nathalie Dessay

    J’en oublie surement un bon paquet 🙂

    J’ai beaucoup voyagé pour le travail, je suis de retour en france depuis 3 ans, mon dernier poste etait à Chamonix. Puis j’ai eu envie de prendre un peu de temps pour réfléchir découvrir pourquoi je me suis toujours senti comme un cygne au milieu des canards….

    Et il faut croire que j’ai trouvé!

    Moi aussi je suis sur Spotify, je crois que l’on peut partager des playlistes alors si le coeur t’en dis, je suis partant!

    Si il fait un peu soleil, on peu aller à Nyons (ou ailleurs) en moto, autrement j’ai une voiture.

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 35 min

    Ah bon on va bien s’entendre pour la playlist de soirée^^ 

    Sauf électro j’ignore pourquoi mais la plupart du temps ça me fait taper des blancs.^^

    Avec plaisir parce que Nikita elle envoie du bois^^  Elle ne vient plus ici car sur son téléphone le site bug trop:(

    Tu es dispo tout le temps toi? Moi je suis apprentie boucher en alternance. Donc j’ai des semaines de 35 heures. Et un weekend sur deux j’ai mes filles(Louise cinq ans, Mathilde 1 ans).

    Je suis assez isolée car mes amies sont à droite à gauche. Et pas trop réussi à me faire des amis dans les parages. Because personnes ne veut jouer au trivial poursuit^^ Des potos. Mais pas de personnes en capacité de me nourrir. Donc chaud. 

    Alors si je peux rencontrer un pair dans les parages pour faire des trucs sympa. Et bien ça me réchauffe le cœur^^ Je kiffe les musées, la géologie (Tu savais qu’on vit à côté du centre de la Pangée ?), La préhistoire (Le Vercors terre bénie de la préhistoire, musée à Vassieux. Le Vercors servait de carrière pour tailler le silex. Puis les randos dans le Vercors. Top. 

  • jb52

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 39 min

    J’ai quelques rendez vous mais oui, je suis pas mal disponible.

    Je peux peut etre te donner un coup de mains pour tes cours, je suis dans la restauration depuis toujours!

    Gamin, j’avais une collection de pierres, alors si je peux me replonger dedans, avec plaisir!

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 45 min

    Alors oui cool^^ Pour les révisions^^ Et ce n’est pas de la minéralogie^^ C’est la géologie^^

    C’est plus la genèse de la formation de la croûte terrestre^^ Des montagnes,les continents,la tectonique des plaques etc^^ 

  • jb52

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 48 min

    Bon, je suis tombé à coté avec ma collec de cailloux!!! ha ha ha

    En tout cas, pour apprendre des choses, je suis toujours partant.

    Si je peux t’aider pour les révisions, n’hésites surtout pas.

    Je ne suis pas un pro de la viande, mais je dois avoir quelques restes

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 54 min

    Je ne crache pas sur de l’aide^^ Je suis plus efficace quand j’ai un interlocuteur^^Et pour la collection de cailloux^^ Ça peut m’intéresser aussi car nous pourrions le relier à de la géologie^^ Mais on va se rencontrer de toute façon^^ Je vais te laisser mes coordonnées en privé^^ J’arrive!

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.