Racolage trivial poursuit étendu!^^

  • Racolage trivial poursuit étendu!^^

    Publié par bagayaga le 26 octobre 2019 à 9 h 54 min

    Avis à la populette j’ai en ma possession un trivial poursuit genius d’avant la chute du mur de Berlin.

    Et une furieuse envie d’y jouer depuis 16 ans. Malheureusement les amateurs se font rares…

    Me suis dit que ça pourrait intéresser quelques un d’entre vous^^

    Je suis à Bourg de Péage dans la Drôme,pas loin de Valence (20minutes environs).

    Les weekend où je n’ai pas mes filles. Après pour les modalités on verra ça ensemble ?

    Voilà ! Dieux du trivial poursuit soyez avec moi^^

    isabelle26 a répondu il y a 4 années, 2 mois 4 Membres · 22 Réponses
  • 22 Réponses
  • cappuccinovanille

    Membre
    26 octobre 2019 à 12 h 03 min

    @bagayaga amène ton jeu mardi à notre sortie zébrée ! 😉 C’est à Grenoble par contre

  • bagayaga

    Membre
    26 octobre 2019 à 17 h 41 min

    @cappuccinovanille

    J’aurais adoré ! Mais en semaine c’est compliqué pour moi et je n’ai pas le permis:s

    Mais j’essaierai de faire une.sortie avec vous sur un weekend plutôt. Je suis en formation adulte en alternance en boucherie, du coup j’ai des grosses semaines ! Mais je vais essayer sur une semaine où je suis à l’école et pas avec mes filles!

    Merci de l’invitation !

  • jb52

    Membre
    1 février 2020 à 19 h 06 min

    Bonsoir,

    je viens de m’inscrire et je suis de Romans, si vous avez une idée de sortie et/ou d’activité, je suis à votre écoute.

    Au plaisir de vous lire.

    Jb

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 20 min

    @jb52

    Hallelujah !!!

    Bonjour ! Enchanté zèbre de l’autre côté de la rivière^^ Trop contente^^ 

    On pourrait se rencontrer avec plaisir pour faire des activités culturelles, j’aime bien randonner, et si t’aimes le trivial poursuit c’est top niveau^^ 

    Juste j’ai les examens blancs la semaine pro donc overbookée ! Weekend pro j’ai mes filles. 

    Donc ce sera pas tout de suite. ! 

  • jb52

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 15 min

    @bagayaga

    Hey!!!

    Je ne suis pas sûr de mériter un tel enthousiasme!!!! 

    Je suis partant pour tes propositions, de mon coté, je fais de la moto (pas en mode sport, de la route tranquille), si tu aimes et qu’un rayon de soleil le permet, on peut aller faire une petite balade et aller boire un verre dans un endroit sympa.

    Pour le timing, pas de problème, tiens moi au courant, perso, je suis en disponibilité totale donc je m’adapte sans soucis.

    Au plaisir !

    P.S J’aime le trivial poursuite

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 19 min

    Mon non indien est fesse instable^^ (Canoë) je ne sais pas dans quelle mesure on peut ou non l’appliquer à de la moto^^

    Ben si tu veux je suis là. Pour profiter de la verte Isère en musique^^

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 20 min
  • jb52

    Membre
    2 février 2020 à 20 h 43 min

    ha ha a voir pour la moto 🙂 

    Désolé, je n’ai pas reçu de mail de notification de ta réponse, ce qui fait que je viens juste de la voir 🙁

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 20 h 46 min

    Pas grave ! Il a commencé à pleuvoir^^ Alors j’ai attendu sous mon sol pleureur un peu^^ Écouter de la musique tranquillou^^ Et je suis rentrée au chaud^^

  • jb52

    Membre
    2 février 2020 à 20 h 49 min

    Bon, je viens de me rendre compte qu’il y a une petite case à cocher pour être informé des messages par mail…….

    Quel genre de musique tu écoutes sur les berges de notre belle riviere ? 

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.