Les plus belles citations

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    26 mai 2020 à 2 h 00 min

Le temps n’attend pas!

Tant que l’Etat existe, pas de liberté; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’Etat.

Lénine

• max

Modérateur
    26 mai 2020 à 2 h 13 min

« Les aspirations des pauvres ne sont pas si éloignées des réalités des riches ! »

Pierre Desproges

• biztoufly

Membre
    26 mai 2020 à 3 h 52 min

« Plus on aime quelqu’un, moins il faut qu’on le flatte ; A ne rien pardonner le pur amour éclate. »

Molière

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »

Pierre Corneille

• biztoufly

Membre
    27 mai 2020 à 12 h 31 min

« Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. L’esprit de l’homme invente ensuite le problème. »

« Choisir c’est renoncer »

André Gide

• biztoufly

Membre
    27 mai 2020 à 14 h 59 min

« Choisir c’est renoncer »

C’est le drame de ma vie, s’engager pleinement dans une passion, un sport, un travail c’est abandonner beaucoup de temps que je pourrai utiliser pour découvrir d’autres choses.

• max

Modérateur
    27 mai 2020 à 18 h 33 min

@biztoufly (j’aime beaucoup ce pseudo)

« Choisir c’est renoncer » c’est ce que j’ai expliqué à tous les conseillers d’orientation… Et je n’ai renoncé à rien puisque je n’ai rien choisi, mais au final, j’ai renoncé au choix et je n’ai accès à rien…

Du coup, au bout d’un moment, choisis avant qu’on ne le fasse pour toi ! 😉

• biztoufly

Membre
    27 mai 2020 à 18 h 59 min

@Max

Merci du conseil !

J’essaie d’avancer dans une voie, les possibilités sont nombreuses, mais je crois que la meilleure décision que je puisse prendre c’est de « sacrifier » le vagabondage professionnel pour trouver une certaine stabilité dans la vie, du moins financière, mais de continuer mon vagabondage dans les autres domaines de ma vie, qui m’apporterais j’espère la fantaisie et remplirai ma soif de découverte et de changement permanente 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    1 juin 2020 à 9 h 41 min

<div>un peu d’humilité …
    </div><div>

</div>

• marco

Membre
    11 juin 2020 à 21 h 08 min

<div>Réplique du film « Les infiltrés », personnage joué par Jack Nicholson </div>

Frank Costello: When I was your age, they would say you could become cops or criminals; today what I’m saying to you is this: When facing a loaded gun, what’s the difference?

Quand j’avais ton âge, ils (les gens de bonne foi à l’église) nous disaient « Vous pourriez devenir des policiers ou des criminels », aujourd’hui ce que je vous dis c’est « Face à un flingue chargé, quelle est la différence ? »

• seliha

Membre
    15 juin 2020 à 13 h 21 min

-Une vie riche de sens-

Le plus grand réconfort qui s’offre à nous est la pensée que notre existence a pour objet de réduire, dans toute la mesure de nos faibles moyens, la somme d’ignorance, de désespoir et de misère qui souille la face de notre merveilleuse terre.

George Eliot (1819-1880)

Et ce dicton que disait mon grand père « Pour vivre heureux, vivons cachés ».

Page 18 sur 21

Connectez-vous pour répondre.