Jeu vidéo
PlayStation, Xbox, Switch… Sony, Microsoft, Nintendo… 👾 Mais pas seulement 😉 Sega, Konami,... View more
The Witcher 3 : Wild Hunt dans la peau
-
The Witcher 3 : Wild Hunt dans la peau
J’ai pas fais le 1 et 2 mais je l’ai “vĂ©cu” cette histoire, J’ai mĂȘme fais une catharsie Ă travers l’Ă©preuve des herbes de mon enfance.. oh putain je l’ai dans la peau ce monde et geralt de riv..
Quand j’Ă©coute cette musique jeđ peux tuer n’importe quel diable comme les dĂ©mons que j’ai affrontĂ© dans ma pathologie passĂ©.. pfffđ toutes ces musique sont juste mon nectar depuis des annĂ©es.. aujourd’hui je ne l’Ă©coute que pour me rappeler comme Ă cette instant comment on encule lulu et faire la part des choses entre ombres et lumiĂšres.
Avec sincĂ©ritĂ© mon docteur ma dit que j’Ă©tais un mutant.. je ne suis pas le seul vampire, sorciĂšre, loup garou…ect toutes ces lĂ©gendes sont rĂ©el mais dĂ©formĂ© par l’ignorance que l’on porte sur ces malheureux en psychiatrie, au moyen Ăąge les gens comme moi aurais Ă©tĂ© brĂ»lĂ© ou d’autre..
Quel chef d’oeuvre ! D’autre fan ? Je serais heureux de partager juste pour me remĂ©morer les souvenir de ce monde..đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.