Quand on se la pète et que …


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bagayaga

    Membre
    6 décembre 2019 à 15 h 17 min

    Dans un autre registre…. Quand en cours de maths j’apprends le mot réciproque^^

    Que je comprend que ça veux dire le contraire…^^ Et que je l’emploie à tord et à travers dans le devoir d’Histoire géo pour qualifier les rapports entre Les États-Unis et L’URSS^^ Effectivement boule de chaleur dans le bide qui vient incendier les joues^^ Foutu orgueil^^

  • byaku

    Membre
    6 décembre 2019 à 16 h 34 min

    Quand on se la pète, il faut être sur et certain qu’on en a les moyens ^^ et encore ça n’excuse même pas tout.
    Ça se retourne tellement souvent contre nous xD

    Nan … de manière générale, j’apprends lentement mais surement qu’il vaut mieux et vaudra toujours mieux être humble dans son talent que vantard ( même avec un éventuel réel talent ( le pire étant les vantards sans talents ahahah 😀 )) .
    Ça m’est arrivé tellement de fois de me faire remettre en place par le karma après l’avoir un peu trop ouvert …

    Le dernier en date, le week-end dernier avec mon père. Un homme qui sait beaucoup de choses, mais qui est très approximatif dans tout ce qu’il raconte une fois sorti du contexte du travail, et que j’adore corriger lors de ses approximations.

    – Papa : Tiens regarde, le resto Japonnais a fermé.
    – Me : Comme d’habitude … T’y es presque … C’est un chinois … et ça a toujours été un chinois.

    ****** 1h plus tard sur le chemin du retour

    – Papa : Ben … C’est écrit ” Japonnais ” juste au dessus de l’entrée ! Je disais pas de conneries !
    – Me : Uuuuuhhhhhhh  !!!!!!   … effectivement … ( long blanc et remise en question ) … ça m’apprendra à vouloir faire mon malin tiens 🙁

    Pour l’histoire, ce resto qu’on connait depuis 20/25 ans a toujours été un Chinois … Jusqu’à l’année dernière … ou c’est brièvement devenu un Japonnais pendant 1 petite année avant de mettre la clef sous la porte et que j’ignorais … Bref, j’aurais pas du l’ouvrir ( an other one ! ) xDDD

  • juliet

    Membre
    6 décembre 2019 à 17 h 37 min

    Bagayaga, ce sentiment est celui que tu as eu à cet âge là…. Est-il le même que celui que tu éprouves aujourd’hui en y repensant?

  • bagayaga

    Membre
    6 décembre 2019 à 18 h 10 min

    @juliet

    Non^^ Maintenant j’ai beaucoup de tendresse pour moi^^ A l’époque je n’étais pas la même. Je me faisais traiter comme une abrutie sous mon toit. Mes problèmes d’orthographe empêchait mon intelligence de se déployer scripturalement à l’époque.

    Je voulais tellement briller par mon intelligence et que l’on m’aime enfin…

    Maintenant du haut de mes trente et ans, je n’attends plus qu’autrui m’aime. Je m’aime. J’ai compris que le coeur bat de l’intérieur vers l’extérieur.

    Pourquoi cette question ?

  • albertnonime

    Membre
    6 décembre 2019 à 19 h 07 min

    @etienne31 Pour l’avatar, peut-être s’est-on croisé sur un autre forum… sur les rêves lucide? les ebooks ? moto ? As-tu un autre pseudo ailleurs ?

    Pour le one man show, Lol, je n’ai pas cette prétention, en plus j’ai une voix de merde. J’ai fais ces petites vidéos pour présenter différemment mes histoires courtes après avoir vu sur Youtube qu’il y avait des textes lus, et pour le plaisir d’expérimenter le montage vidéo, sujet que je ne connaissait pas du tout. Mais vu le petit nombre de clics et de commentaires… pas sûr que je continue. C’est quand même un peu chronophage et je me lasse vite des trucs nouveaux.

    Pour revenir aux avatars, j’ai aussi une impression de “déjà vu”  concernant le tien… peux être une célébrité à qui tu ressembles ? ou comme dit plus haut, ailleurs sur le net ?

  • juliet

    Membre
    6 décembre 2019 à 19 h 15 min

    Pour tout ce que tu évoques dans ta réponse bagayaga 😉

    peut être que tout le reste de ton exam était parfait mais Parfois on peut focaliser sur ce détail, cette notion erronée.

    je peux me tromper mais plus que l’orgueil j’y vois un souci de perfectionnisme. Que j’ai pu voir également chez-moi ou certains élèves quand j’enseignais! Assez envahissant chez certains d’ailleurs

    D’où ma question! et contente que tu t’en sois affranchie

  • bagayaga

    Membre
    6 décembre 2019 à 19 h 34 min

    @juliet

    Oui du perfectionnisme c’est certain^^ A ma façon vraiment imparfaite mais oui j’ai décelé ça il n’y a pas longtemps^^

    Merci Juliet de t’être arrêté la dessus^^ Tu devais être un professeur à l’écoute et c’est chouette^^

Connectez-vous pour répondre.