Quand on se la pĂšte, il faut ĂȘtre sur et certain qu’on en a les moyens ^^ et encore ça n’excuse mĂȘme pas tout.
Ăa se retourne tellement souvent contre nous xD
Nan … de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, j’apprends lentement mais surement qu’il vaut mieux et vaudra toujours mieux ĂȘtre humble dans son talent que vantard ( mĂȘme avec un Ă©ventuel rĂ©el talent ( le pire Ă©tant les vantards sans talents ahahah đ )) .
Ăa m’est arrivĂ© tellement de fois de me faire remettre en place par le karma aprĂšs l’avoir un peu trop ouvert …
Le dernier en date, le week-end dernier avec mon pĂšre. Un homme qui sait beaucoup de choses, mais qui est trĂšs approximatif dans tout ce qu’il raconte une fois sorti du contexte du travail, et que j’adore corriger lors de ses approximations.
– Papa : Tiens regarde, le resto Japonnais a fermĂ©.
– Me : Comme d’habitude … T’y es presque … C’est un chinois … et ça a toujours Ă©tĂ© un chinois.
****** 1h plus tard sur le chemin du retour
– Papa : Ben … C’est Ă©crit ” Japonnais ” juste au dessus de l’entrĂ©e ! Je disais pas de conneries !
– Me : Uuuuuhhhhhhh !!!!!!  … effectivement … ( long blanc et remise en question ) … ça m’apprendra Ă vouloir faire mon malin tiens đ
Pour l’histoire, ce resto qu’on connait depuis 20/25 ans a toujours Ă©tĂ© un Chinois … JusquâĂ l’annĂ©e derniĂšre … ou c’est briĂšvement devenu un Japonnais pendant 1 petite annĂ©e avant de mettre la clef sous la porte et que j’ignorais … Bref, j’aurais pas du l’ouvrir ( an other one ! ) xDDD