La corde sensible

  • La corde sensible

    Publié par marco le 2 mai 2020 à 13 h 36 min

    Chacun est unique en son genre. Avec ses qualités….. et ses défauts !

    Soyez honnête, quel est votre point de non retour ?

    byaku a répondu il y a 3 années, 11 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • marco

    Membre
    2 mai 2020 à 13 h 40 min

    Dans mon cas, la bouffe est une affaire vraiment sérieuse. Je nourris mon cercle d’amis jusqu’à l’implosion gastrique. Mais lorsque je suis servi, j’ai du mal à partager ma gamelle ! Vous êtes prévenu, ma touche à mon assiette. 😤🤣

    https://coub.com/view/1b0hai

  • byaku

    Membre
    2 mai 2020 à 14 h 19 min

    @quetzal

    Tu aurais horreur de ma plus jeune soeur alors xD j’ai fini par l’appeler la mouette tellement elle pillait mon assiette dès que je baissais ma garde quand on était gosses Rofl

    Ma corde sensible c’était qu’on insulte ma mère quand j’étais enfant et jusqu’à l’adolescence. Maintenant c’est plus difficile de répondre car c’est moins précis ^^ Je dirais que tout ce qui a un rapport avec de la violence gratuite faite sur quelqu’un ou quelque chose qui m’apparait comme pur et n’est pas en mesure de se défendre me rend ouf. Ça peut être un mec qui bat sa gonzesse ( si elle est complètement innocente bien sur ), un parent qui frappe son gosse, un humain qui s’en prend à un animal ( J’ai déjà balancé un gamin dans la rivière du haut d’un pont parce qu’il venait de faire la même chose à un chat ), ou un humain qui dévaste la nature de manière consciente pour son intérêt personnel. Voilà un certain nombre d’exemples qui peuvent éventuellement me faire atteindre le point de non retour ^^

  • marco

    Membre
    2 mai 2020 à 15 h 03 min

    @byaku

    Merci d’avoir “expliqué” au gamin la Maxime : “Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais que l’on te fasse !”. 🤣

    J’espère pour lui que c’était une journée où il marchait sur l’eau !

  • byaku

    Membre
    2 mai 2020 à 15 h 07 min

    Une fois l’accès de colère passé, c’est à dire à peu prêt au moment ou il a fait ” plouf ” … Je me suis empressé de voir s’il ne coulait pas comme une pierre quand même xD Un genre de ” oh merde ! Il sait nager au moins ce con ? ”

    C’est dangereux d’éduquer les jeunes parfois Rofl

Connectez-vous pour répondre.