Et bon appétit, bien sûr !!

  • Et bon appétit, bien sûr !!

    Publié par pulsar le 12 décembre 2019 à 1 h 34 min

    Comment fabrique-t-on des steaks hachés dans les pays pauvres ?

    On demande à un lépreux de jouer de la guitare !!

    Miam !!

     

    philmoi a répondu il y a 2 années, 11 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses


Contenus connexes :

  • albertnonime

    Membre
    12 décembre 2019 à 19 h 13 min

    ça me rappelle une vielle blague Carambar. Un mec au cinéma qui mange un croissant dans le noir, à la fin il n’en fini pas de bouffer les miettes au fond du papier. Quand le film fini il lève la tête  et au dessus, au balcon il y a  un lépreux qui se gratte la tête et fait tomber ses croûtes .

    Oui bof je sais, mais quand j’étais enfant, cette vanne me faisait bien rire. C’est fou, je ne me rappelle pas une blague deux jours après qu’on me l’ai raconté, et là celle là revient après 60 ans !

  • slyspy

    Membre
    14 décembre 2019 à 18 h 47 min

    Ce midi au restaurant ma compagne a du mal a choisir son plat, elle tarde devant la serveuse, je m’adresse à la professionelle et lui dit ” ne soyez pas presser ma femme est une aventurière : elle explore la carte…” Fin de l’anecdote.

  • izolde

    Membre
    18 décembre 2019 à 22 h 57 min

    L’humour zèbre est quand je me fais rire toute seule, je glousse sous le regard ébahi de mon entourage. Cet humour est zèbre non pas en raison d’un quelconque haut niveau mais parce que comme les rayures mon trait (d’humour) se fige dans les parallèles, au désespoir d’un possible croisement. Ce qui est un comble, car partager l’humour est un peu le but. C’est un échappement chopé par l’autre. Ben là j’échoue.
    autre échec, je ne comprends pas toutes les blagues. C’en est risible, donc ouf on se marre quand même !

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 avril 2021 à 14 h 30 min

    Réussir son Couple :

    Comment faire revenir sa femme, ou son mari ?

    Avec du beurre 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mai 2021 à 14 h 31 min

    <div>À l’occasion de la “fumeuse” Tribune des Généraux qui n’est pas loin d’enflammer le pays tout entier, un peu à l’image d’une crêpe flambée que je me préparerai au dessert ce soir, je vous propose l’impériale recette du Poulet Général Tao fomentée par le nom moins fameux Chef Michel Dumas ! Attention à ne pas tout faire cramer, et je vous rappelle, on ne joue pas avec les couteaux !

    https://www.youtube.com/watch?v=Rqn9tDQPzlE

    </div><div>

    </div>

  • philmoi

    Membre
    2 mai 2021 à 18 h 05 min

    Quelle différence entre les brocolis et les crottes de nez ?

    Vous essayerez de faire mangez des brocolis a un enfant

Connectez-vous pour répondre.