Coucou niet

• Coucou niet

Publié par Unknown Member le 3 octobre 2023 at 22 h 24 min

Avoir l’orteil absolu : capacitĂ© Ă  reconnaĂźtre tout type de meuble avec son petit doigt de pied.

Unknown Member a rĂ©pondu 1 year, 5 months ago 5 Membres · 10 RĂ©ponses
  • 10 RĂ©ponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• lezolive

Member
    3 octobre 2023 at 22 h 44 min

Du grand art, pour ĂȘtre un habituĂ© du genre, respect
 😂

• Unknown Member

Member
    3 octobre 2023 at 22 h 47 min

Ayant fraĂźchement dĂ©mĂ©nagĂ© je suis justement de nouveau en pleine formation… Elle est douloureuse.

Étonnant comme ce petit membre estimĂ© inutile Ă  l’homme peut au final lui rappeler Ă  quel point il est bien lĂ .

Rien qu’aujourd’hui je me suis tuĂ© le petit orteil 3 fois, dont 2 exactement au mĂȘme endroit et le pire: le coin du lit de ma fille 😬

• Unknown Member

Member
    3 octobre 2023 at 22 h 49 min

merci et rip l’orteil en PLS 🙏

• Unknown Member

Member
    3 octobre 2023 at 22 h 56 min

Merci Ă  toiđŸ€˜ malheureusement ni mon cerveau ni celui de mes deux petits orteils ne sont trĂšs performants en matiĂšre de meubles… J’ai beau avec une certaine mĂ©moire et organiser plein de rencontre entre eux et une chiĂ©e de meubles, les rencontres restent trop brutales.

Non vraiment, ceux qui ont l’orteil absolu je vous envie !

• Unknown Member

Member
    3 octobre 2023 at 23 h 03 min

Le chausson ou la claquette restent la réponse la plus simple face à cette infamie du quotidien

• Unknown Member

Member
    4 octobre 2023 at 4 h 19 min

Chaussettes + claquettes = la classe Ă  la hollandaise. J’ai maintenant la vision de ce combo des enfers…

Je prĂ©fĂšre encore les douleurs insoutenables des petits orteils qui se dĂ©foncent sur le mobilier que de porter des claquettes / slash / tong et autres objets hĂ©rĂ©tiques qui se glissent entre les doigts de pied đŸ€Ż

Je supporte rien Ă  ce niveau.

J’ai sans doute vĂ©cu un traumatisme d’enfance đŸ€”

Un podologue sadique qui a conseillĂ© de me faire porter des claquettes en cuir noir un jour d’Ă©tĂ© Ă©crasĂ© par un soleil de plomb, irritant ma peau et laissant des marques brĂ»lantes pendant des semaines…?

Ou

La vision de ma grand mĂšre ensanglantĂ©e sur son tabouret de pĂ©dicure avec son excavateur d’ongles incarnĂ©s Ă  la main ce jour ou j’Ă©tais si fier d’avoir enfin su dĂ©boucher le mercurochrome…?

Allez savoir…

Enfin bref, vive l’orteil absolu đŸ‘»

• dalifan

Member
    4 octobre 2023 at 11 h 51 min

Si celui qui dĂ©tient l’orteil absolu possĂšde un sacrĂ© doigtĂ©, je peux vous certifier qu’absulement l’eau raye! C’est une Ă©vidence! Je n’ose imaginer ce que cela doit donner lorsque on marche sur un parquet les pieds nus et mouillĂ©s. Une vraie ponceuse!

C’est le bon plan pour restaurer les meubles Ă  moindre coĂ»t.

• Unknown Member

Member
    4 octobre 2023 at 11 h 54 min

La ponceuse de Rodin, un peu de femmes dans l’art ! Riiires

Amitiés

Gilbert

• dalifan

Member
    4 octobre 2023 at 12 h 02 min

Gemme le grand art!

😉

• Unknown Member

Member
    11 octobre 2023 at 11 h 13 min

Avoir l’orteil absolu : capacitĂ© Ă  reconnaĂźtre tout type de meuble avec son petit doigt de pied.

Pierre Palmade, sors de ce cor

Connectez-vous pour répondre.