Coucou niet

  • Coucou niet

    Publié par Membre Inconnu le 3 octobre 2023 à 22 h 24 min

    Avoir l’orteil absolu : capacité à reconnaître tout type de meuble avec son petit doigt de pied.

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 mois 5 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • lezolive

    Membre
    3 octobre 2023 à 22 h 44 min

    Du grand art, pour être un habitué du genre, respect… 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 octobre 2023 à 22 h 47 min

    Ayant fraîchement déménagé je suis justement de nouveau en pleine formation… Elle est douloureuse.

    Étonnant comme ce petit membre estimé inutile à l’homme peut au final lui rappeler à quel point il est bien là.

    Rien qu’aujourd’hui je me suis tué le petit orteil 3 fois, dont 2 exactement au même endroit et le pire: le coin du lit de ma fille 😬

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 octobre 2023 à 22 h 49 min

    merci et rip l’orteil en PLS 🙏

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 octobre 2023 à 22 h 56 min

    Merci à toi🤘 malheureusement ni mon cerveau ni celui de mes deux petits orteils ne sont très performants en matière de meubles… J’ai beau avec une certaine mémoire et organiser plein de rencontre entre eux et une chiée de meubles, les rencontres restent trop brutales.

    Non vraiment, ceux qui ont l’orteil absolu je vous envie !

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 octobre 2023 à 23 h 03 min

    Le chausson ou la claquette restent la réponse la plus simple face à cette infamie du quotidien

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2023 à 4 h 19 min

    Chaussettes + claquettes = la classe à la hollandaise. J’ai maintenant la vision de ce combo des enfers…

    Je préfère encore les douleurs insoutenables des petits orteils qui se défoncent sur le mobilier que de porter des claquettes / slash / tong et autres objets hérétiques qui se glissent entre les doigts de pied 🤯

    Je supporte rien à ce niveau.

    J’ai sans doute vécu un traumatisme d’enfance 🤔

    Un podologue sadique qui a conseillé de me faire porter des claquettes en cuir noir un jour d’été écrasé par un soleil de plomb, irritant ma peau et laissant des marques brûlantes pendant des semaines…?

    Ou

    La vision de ma grand mère ensanglantée sur son tabouret de pédicure avec son excavateur d’ongles incarnés à la main ce jour ou j’étais si fier d’avoir enfin su déboucher le mercurochrome…?

    Allez savoir…

    Enfin bref, vive l’orteil absolu 👻

  • dalifan

    Membre
    4 octobre 2023 à 11 h 51 min

    Si celui qui détient l’orteil absolu possède un sacré doigté, je peux vous certifier qu’absulement l’eau raye! C’est une évidence! Je n’ose imaginer ce que cela doit donner lorsque on marche sur un parquet les pieds nus et mouillés. Une vraie ponceuse!

    C’est le bon plan pour restaurer les meubles à moindre coût.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2023 à 11 h 54 min

    La ponceuse de Rodin, un peu de femmes dans l’art ! Riiires

    Amitiés

    Gilbert

  • dalifan

    Membre
    4 octobre 2023 à 12 h 02 min

    Gemme le grand art!

    😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2023 à 11 h 13 min

    Avoir l’orteil absolu : capacité à reconnaître tout type de meuble avec son petit doigt de pied.

    Pierre Palmade, sors de ce cor

Connectez-vous pour répondre.