Humour surdoué
L’humour zĂšbre est parfois un peu… particulier 🤡 Chers adultes Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et ... View more
Bernard Lavilliers ou l’Ă©parpillement du surdouĂ©?
-
Bernard Lavilliers ou l’Ă©parpillement du surdouĂ©?
Fatals Picards Bernard Lavilliers
Bonjour Ă tous đ
C’est mon premier post ici. Je suis inscrite depuis quelques jours. Je suis en plein questionnement sur moi mĂȘme. Je me dis qu’Ă Â travers ce site et les Ă©changes, je pourrai trouver quelques rĂ©ponses.
Un peu d’humour donc pour ce premier post. Pour rire de soi avant tout. Une des choses qui m’a handicapĂ©e par le passĂ© c’est cette facultĂ© Ă trouver un intĂ©rĂȘt Ă des domaines divers et variĂ©s. Mon parcours professionnel est assez chaotique. Pas totalement incohĂ©rent mais chaotique. J’aime Ă voir cela comme une ouverture d’esprit mais cet aspect me renvoie Ă©galement Ă d’autres aspects plus nĂ©gatifs.
InstabilitĂ©? IncapacitĂ© Ă s’intĂ©grer? MĂ©connaissance de soi? Suis inadaptĂ©e Ă la sociĂ©tĂ©? Trop handicapĂ©e?
Ce qui me fait penser Ă cela c’est que je n’ai toujours pas de situation stable aujourd’hui. Et que je souhaite changer cela.
D’un cĂŽtĂ© je suis “riche de ça”: de ce genre de choses qui “ne s’achĂštent pas”! D’un autre, jâaimerais une certaine stabilitĂ© pour ĂȘtre plus tranquille et un brin moins marginale.
Plusieurs annĂ©es dans la recherche en chimie des matĂ©riaux puis de l’enseignement dans beaucoup beaucoup d’Ă©coles diverses et variĂ©es, enseignement en italien, en anglais, de la chimie aux maths en passant par le français pour les Ă©trangers, enfants, adultes cours privĂ©s, cours en groupe, et maintenant gestion de projet en Ă©cologie industrielle (en indĂ©pendante en quelque sorte) et management sportif dans mon temps libre.
Et vous ? comment jugez vous votre parcours professionnel?
Ătes vous “stable” professionnellement?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.