Humour surdoué
L’humour zèbre est parfois un peu… particulier 🤡 Chers adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut... Voir la suite
Bernard Lavilliers ou l’éparpillement du surdoué?
-
Bernard Lavilliers ou l’éparpillement du surdoué?
Fatals Picards Bernard Lavilliers
Bonjour à tous 🙂
C’est mon premier post ici. Je suis inscrite depuis quelques jours. Je suis en plein questionnement sur moi même. Je me dis qu’à travers ce site et les échanges, je pourrai trouver quelques réponses.
Un peu d’humour donc pour ce premier post. Pour rire de soi avant tout. Une des choses qui m’a handicapée par le passé c’est cette faculté à trouver un intérêt à des domaines divers et variés. Mon parcours professionnel est assez chaotique. Pas totalement incohérent mais chaotique. J’aime à voir cela comme une ouverture d’esprit mais cet aspect me renvoie également à d’autres aspects plus négatifs.
Instabilité? Incapacité à s’intégrer? Méconnaissance de soi? Suis inadaptée à la société? Trop handicapée?
Ce qui me fait penser à cela c’est que je n’ai toujours pas de situation stable aujourd’hui. Et que je souhaite changer cela.
D’un côté je suis “riche de ça”: de ce genre de choses qui “ne s’achètent pas”! D’un autre, j’aimerais une certaine stabilité pour être plus tranquille et un brin moins marginale.
Plusieurs années dans la recherche en chimie des matériaux puis de l’enseignement dans beaucoup beaucoup d’écoles diverses et variées, enseignement en italien, en anglais, de la chimie aux maths en passant par le français pour les étrangers, enfants, adultes cours privés, cours en groupe, et maintenant gestion de projet en écologie industrielle (en indépendante en quelque sorte) et management sportif dans mon temps libre.
Et vous ? comment jugez vous votre parcours professionnel?
Êtes vous “stable” professionnellement?
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment