KAMOULOX !

  • KAMOULOX !

    Publié par pulsar le 12 décembre 2021 à 16 h 28 min

    À mon grand étonnement, il n’y avait pas encore de sujet dédié au Kamoulox sur ce forum. Pourtant, au vu de nombreux échanges cryptiques sur certaines discussions, il y a de quoi se demander si certains n’y jouent pas déjà malgré eux.

    Du coup, je vous propose de faire une (ou plusieurs) partie(s) endiablée(s) !

    (Note : je poste ce sujet dans le groupe « Énigmes » car les règles de ce jeu sont et resteront à jamais de véritables énigmes !)

    Puisqu’il faut bien lancer la partie, je me dévoue :

    Je reluque Laurence Boccolini en string et je collectionne des maillons faibles.

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 10 mois 6 Membres · 58 Réponses
  • 58 Réponses


Contenus connexes :

  • pan0

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 05 min

    Ben moi, quand je pense à BHL je fais caca, parce que j’avais plus assez de sous pour payer le parcmètre, tout dépensé dans les putes, la coke et les bites-couin. Déso madame la juge, j’ai pas d’ sous.

    https://www.youtube.com/watch?v=j7GO7lrYl_I

  • bagayaga

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 15 min

    Etendue par terre dans un amas de frites. Je songe à mon acné.

    https://youtu.be/PbgKEjNBHqM

  • pulsar

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 23 min

    Bon, manifestement, y en a qui n’ont pas bien compris le principe du Kamoulox…

    Une petit révision s’impose :

    https://www.youtube.com/watch?v=P-nvW7DFf7I

  • bagayaga

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 27 min

    Je torpille ton ascenseur au Tadjikistan et je chante la Carmagnole sur l’épaule de Patrick Sébastien. ^^

  • pulsar

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 37 min

    Bien joué !

    Grand-mère en chaleur ou bébé congelé ?

  • pan0

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 42 min

    Ah merde c’est un jeu sérieux ^^ hum du coup on doigt compter les kilos en trop de l’eau rance italienne ou trier les bons et mauvais fils des collectionneurs ?

    (Pardonnez moi de pas comprendre les règles, je suis à l’asile psykatrik depuis le viol de mon cousin sous GHB suite à un burn-out émotionnel conséquent, à part ça c’est méchant de critiquer le physique d’une femme quand même franchement, vu le nombre d’influenceurs féministes sur insta et leurs poids sur la balance géopolitique en Europe, on pourrait faire jurisprudence et obtenir gain de cause. Cause-conséquence, comme la fois ou j’ai lu un livre sur le bouddhisme qui disait explicitement “ce qui ne tue pas te rends plus fort” et aussi “le ridicule ne tue pas” donc Jean déduit que le ridicule te rends plus fort. CQFD. .)

  • bagayaga

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 45 min

    Bébé congelé 👌

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 46 min

    Bébé congelé

    Je cuisine un cassoulet dans le lissage brésilien de Marlene schiappa et j’effrite un parpaing.

  • bagayaga

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 53 min

    Je contre!

    Je fais du toboggan sur la panse de Carlos et je peigne des asticots Néandertaliens en lisant du Mallarmé avec le hoquet.

  • pan0

    Membre
    12 décembre 2021 à 17 h 59 min

    Kartoon jaune !

    Schiappa prends une majuscule, les conséquences psychologique de son non-droit à la majuscule de son nom de famille pourrait lui coûter 3,3 mois d’ITT.

Page 1 sur 6

Connectez-vous pour répondre.