Les films qu’on a aimés et qu’on aime revoir

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 16 h 36 min

    c’est juste ton post d’avant qui m’y a fait penser 😉 🙂 ( et je me les referais bien d’ailleurs ces films ^^)

  • hanae

    Membre
    16 juillet 2020 à 16 h 47 min

    Oui c’est ça qui est sympa de faire des associations.

    Je pars sur autre chose en style :
    Always (1989) de Stephen Spielberg, vu maintes et maintes fois, je l’adore, il y a de l’humour, de l’émotion, des acteurs fantastiques, celui là il m’a marqué.

    https://www.youtube.com/watch?v=RSL30W9DeU8

  • hanae

    Membre
    19 juillet 2020 à 8 h 20 min

    Hier j’ai entendu une chanson qui m’a fait pensé à un film que j’ai vu plusieurs fois et que je reverrais avec plaisir. Il y a de l’humour, de l’émotion, il est rafraîchissant, tout ça avec l’entrain du groupe Abba.
    “Muriel” ou “Muriel’s Wedding” (1994) avec Toni Collette, c’est dans ce film que j’ai découvert l’actrice australienne que j’aime beaucoup.

    “Muriel, boulotte de vingt-trois ans, maladroite et ridicule, tête de Turc de ses copines, étouffée par sa famille, attend le prince charmant en écoutant ABBA et en feuilletant des catalogues de robes de mariée dans une ennuyeuse petite station balnéaire. Le prince charmant se faisant attendre, elle décide de partir à sa recherche à Sydney.”

    https://www.youtube.com/watch?v=PLDcevp5w5o


    L’actrice a une belle filmographie mais là je pense à un film particulier qui était bien aussi, même si je ne crois pas que je n’aurais pas envie de le revoir, mais pour comprendre pourquoi je dis cela, il faut le découvrir (Japanese Story sorti en 2004)

    “Employée dans une société de recherche minière, Sandy Edwards se passionne pour son travail. C’est de mauvaise grâce qu’elle accepte de gérer le séjour d’Hiromitsu, un futur client japonais. Un individu qu’elle juge sinistre, sexiste et froid autant que ce dernier la considère comme grossière, sans charme et arrogante. Pourtant, dans la région la plus reculée d’Australie, entre Sandy et Hiromitsu, que séparent d’abord une montagne de préjugés, quelque chose se passe. Avant que l’imprévisible ne s’abatte sur eux…”

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2020 à 12 h 21 min

    Bonjour 😁,

    J’aime tous les films que vous avez cité, je rajouterai Amélie Poulain. J’adore la vivacité des couleurs et la positivité de ce film. On a le sourire après

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 21 h 20 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 21 h 22 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 21 h 23 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 15 h 38 min

    @ShinaG film “PI”

    Bonjour, connais-tu la définition de PI?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 17 h 32 min

    @norbert

    Connais-tu la définition le nombre d’or?Connais-tu la définition de bijection?Connais-tu la définition de l’ésmnicarte?

    Tu peux me définir tous les types de nombres?

    Et enfin quels sont tes nouvelles résolutions de 2021?


  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 17 h 36 min

    C/D= 3,14 D*3,14=C. C/3,14= D

    https://youtu.be/H38T-AogVdA

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.