Des films qu'on croyait qui n'existaient pas mais qui n'existent !!!!

  • wonka

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 05 min

    @isabelle1970 Get Out dans sa forme est un thriller assez poussif, rythmé, actuel. Je ne sais pas si la forme te plaira. Mais le sujet de fond et le côté “déstabilisant” devrait te convenir parfaitement je pense 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 06 min

    @Baf je regarde un peu et je viens de voir que “old boy” est tiré d’un manga ! J’avoue que je ne connais pas beaucoup le cinéma sud-coréen et donc je vais découvrir , merci de tes propositions 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 14 min

    @Wonka je le sens très bien le “get out” !! c’est le premier que j’ai téléchargé d’ailleurs ^^ (er its est en route ^^mais ils (les sites que je suis allée voir) parlent plus d’un film “comédie satyrique” juste ? )

    @Baf j’ai trouvé les 2 tiens et ils vont être téléchargés aussi 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 22 min

    @Filledelair d’après ce que j’en ai lu sur différents sites, “j’ai rencontré le diable” est souvent qualifié de “violent” mais bon, ça peut sous-entendre du sang, de la violence physique (en général c’est ça) 🙂

  • wonka

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 23 min

    @isabelle1970 Ah oui oui oui. Tout juste ! Ce n’est pas du tout un grand film ou un chef d’oeuvre. C’est juste un film satyrique et drôle par ses situations et qui fait réfléchir sur la montée des extrêmes en Europe actuellement, les nouvelles mouvances ainsi que le fondement de leurs idées encore bien ancrées dans les moeurs d’une partie de la population. Rien n’est jamais acquis, ni révolu 😥

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 32 min

    Pour ma part, je ne trouve pas que les films fassent “peur”. Par contre, oui, c’est violent. Ce ne sont pas des films “d’horreur” à proprement parlé.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 33 min

    Je plussoie pour “Get Out” !!! Star Struck

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 34 min

    @Wonka @Baf en tout cas, merci à vous, ça me donne des films téléchargés que j’ai vraiment envie de regarder ( et ça devient de plus en plus rare ^^ tant que je suis “difficile” ^^) 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 36 min

    @Wonka @Baf je pense que je vais les regarder assez vite et si ça vous intéresse, je vous dirai si ça m’a plu ou pas 🙂

  • wonka

    Membre
    14 avril 2020 à 17 h 38 min

    @isabelle1970 Je ne sais pas ce qui l’en est pour @Baf mais j’attends ton retour 😉

Page 3 sur 8

Connectez-vous pour répondre.