Aventure futuriste ou médiéval fantastique ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • deepfunpact

    Membre
    17 juin 2018 à 15 h 14 min

    Les deux, mon général!

    Je ne sais pas comment je recevrais Star Wars aujourd’hui si je le découvrais… mais ayant vu le premier à sa sortie (donc le IV) à 11 ans, je suis tombé dedans et suis un Obélix de la saga (je m’accroche avec beaucoup de bonne volonté, le I a vraiment été une souffrance, découvrir que l’émotion n’était plus la même… que l’enfance ne se répétait pas…)

    L’entreprise de fou passionné qui se donne les moyens qu’est la trilogie de Jackson m’inspire un tas de choses… mais là aussi, la vraie transcendance a été le tout premier – celui avec le moyen d’effets spéciaux, le surnaturel étant plus suggéré que montré…

  • maximus-maxence

    Membre
    17 juin 2018 à 15 h 46 min

    Quand on est grand enfant, ces différentes saga sont les meilleurs moyens de s’évader. Le pire c’est quand le film est fini. Faut retourner à la réalité… bheu… 😉
    Après tout, conduire un vaisseau à la vitesse de la lumière ou chevaucher un dragon… à coté des journées passées à faire de l’excel… 🙂

  • cinematographe

    Membre
    18 octobre 2021 à 22 h 45 min
  • cinematographe

    Membre
    26 octobre 2021 à 20 h 53 min
  • cinematographe

    Membre
    6 mars 2022 à 0 h 29 min

    Une chaine de YouTube vient juste de publier un film de SF de série Z, un remake, un ersatz, ou une version revisitée du film d’épouvante spatiale “Alien” si vous préférez, dont le premier épisode était sorti au cinéma quelques années plus tôt, faisant figurer cette fois-ci l’acteur Klaus Kinski dans un second rôle de la distribution, toujours aussi habité par sa folie dramaturgique, possédé à l’extrême par son jeu d’acteur, ne se refusant pas un cachet, ou de se compromettre dans un film de genre de seconde zone, démontrant s’il en était besoin tout l’étendu de son talent ?

    https://www.youtube.com/watch?v=acwlkTZWqWo

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Kinski

  • cinematographe

    Membre
    4 août 2022 à 19 h 30 min
  • cinematographe

    Membre
    6 décembre 2023 à 20 h 45 min

Connectez-vous pour répondre.