Bon plan application Android

  • Bon plan application Android

    Publié par olbius le 1 janvier 2019 à 23 h 32 min

    Je vous propose de partager ici tout bon plan lié à une application Android susceptible d’intéresser les membres du site 🙂

    Je commence avec un premier bon plan dédié à vous, amoureux d’énigmes mathématiques, l’application New Math Puzzles for Geniuses 2019 est gratuite en ce moment sur Android, ne tardez pas, je ne sais pas du tout si ce bon plan va durer ou pas…

    Math Puzzles est un jeu simple qui vous fera réfléchir et trouver des motifs cachés dans les défis, afin de trouver les solutions. Ce jeu aide à améliorer votre

    – Compétences analytiques
    – Pensée logique
    – Mémoire
    – Pensée originale
    – connaissances mathématiques

    Ce meilleur jeu d’énigmes mathématiques et logiques de l’année 2019 contient 100 énigmes. Chaque casse-tête propose un défi différent et unique qui oblige l’utilisateur à penser de manière non conventionnelle.

    Apparemment cette application n’existe pas sur iOS.

    olbius a répondu il y a 2 années, 7 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    18 janvier 2020 à 13 h 31 min

    L’application IQ Test – Premium IQ Test est gratuite en ce moment, n’hésitez pas à tester si vous avez envie de passer gratuitement un test de QI “non certifié” 😉

  • olbius

    Organisateur
    9 septembre 2021 à 22 h 31 min

    L’application New Math Puzzles for Geniuses 2021 en version pro sans pub est gratuite en ce moment : New Math Puzzles for Geniuses 2021

Connectez-vous pour répondre.