Quelle est votre bière préférée?

  • Quelle est votre bière préférée?

    Publié par Membre Inconnu le 9 novembre 2017 à 15 h 32 min

    Quitte à jouer sur les clichés, tout est dans le titre! 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2017 à 15 h 34 min

    Pour ma part, j’adore la rulles estivale, assez houblonnée, avec de l’amertume assez prononcée. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2017 à 21 h 01 min

    liefmans fruitesse assez legère biere assez feminine car son gout fruité.

    La pécheresse parfaite pour les terrasses l’été au soleil.

    Et la barbare mais attention si l’on tient peu l’alcool, faut en boire une seule.

    Voilà pour moi 🙂 mais y en a tellement que c’est Difficile de vraiment choisir. D’ou le fait que j’aime laisser la serveuse choisir pour moi à mon bar habituel. Elle connait mes gout de base et me fait decouvrir de nouvelle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2017 à 0 h 15 min
  • deepfunpact

    Membre
    10 novembre 2017 à 13 h 30 min

    j’ai posté dans le fil du groupe au lieu d’ici, dans le sujet – je suis vraiment rouillé du forum ?
    Alors j’essaie de poster le lien vers ma remarque essentielle… non, pas convivial.
    Je m’étale donc avec un copié-collé:

    J’ai découvert le plaisir de la bière tard, il y a moins de dix ans. Jusque-là, j’étais sidéré que cela puisse être une telle institution.
    Une pression blanche légère très fraîche au plus chaud de l’été, début classique (et le froid masquait l’amertume que je n’aimais pas encore, je suppose.)
    Je sais que je n’aime pas la Heineken et autres marques de masse dont la force de frappe publicitaire sidère, colorie en vert des stades… Mais ce n’est pas du snobisme, promis, je la trouve horrible ?
    J’ai découvert que j’étais plutôt ‘ambrées’, voire ‘brunes’. J’aime bien la Leffe… mais je n’arrive pas à me souvenir d’une marque découverte assez récemment, carrément brun très foncé. Je re-posterai. Si, si, voilà: Kilkenny.

  • helico23

    Membre
    1 avril 2018 à 3 h 05 min

    Seriously? Haha

    Eh bien je n’ai commencé à boire de la bière qu’il y a un an et quelques et je suis amatrice de bières fruitées. Il m’arrive de mélanger de la Pêche Melbuche avec de la Pêcheresse pour encore plus de sweetness. Sinon Kriek ou Kasteel.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2018 à 13 h 39 min

    So girly! Encore un cliché de plus sur les bieres fruitées vérifié 😂

Connectez-vous pour répondre.