Le quilling !

  • Art

    Le quilling !

    Publié par fannybellule le 11 janvier 2019 à 14 h 36 min

    Bonjour à tous !
    Connaissez-vous le quilling?
    Cette technique consiste à utiliser des bandelettes de papier CANSON enroulés, pour constituer des formes différentes… Il est ainsi possible de construire des œuvres en relief !
    J’ai eu envie de valoriser cet Art assez peu connu en France, et… Chiche, je me suis lancé dans l’aventure de plasticienne !

    Comme 2019 vient juste de pointer le bout de son nez, je vous montre déjà mes cartes de vœux pour l’occasion :







    (Si l’une d’entre elles vous intéresse, faites-moi signe !)

    Je fais également des tableaux, en voici un ou deux exemples…



    J’ignore si cet Art a de l’avenir et s’il plaira, c’est en tout cas un plaisir pour moi de le pratiquer, et j’espère qu’il saura vous inspirer pour vos propres créations !

    `Ma boutique en ligne

    fannybellule a répondu il y a 3 années, 2 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2019 à 17 h 33 min

    C’est super de voir la créativité à l’œuvre et de te faire confiance, bravo.
    On sent que c’est fait avec le coeur, ça va forcément plaire/parler à certains.

  • fannybellule

    Membre
    17 février 2021 à 20 h 12 min

    Bonsoir, bonsoir !
    Je reviens à la charge, 2 ans plus tard, pour vous faire partager d’autres types de créations en quilling (pour rappel : Créations a partir de bandelettes de papier roulées)…

    Cette fois sous forme de boucles d’oreilles !

    Pour les curieux, les amateurs d’artisanat, les coquet(te)s, …. Et les autres ! ^^

    Si ça vous plait, j’en suis ravie ! 😚
    Dans ce cas, n’hésitez pas à découvrir mon univers, c’est ici :

    https://www.etsy.com/fr/shop/FannyBellule

    Ou là 😉 :

    https://www.facebook.com/LArtauxHeuresArtose

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2021 à 20 h 37 min

    @fanny-bellule

    😱 quelle patience tu as pour faire tout ça!!! Bravo c’est très beau 😁😁😁

  • fannybellule

    Membre
    18 février 2021 à 10 h 27 min

    Merci @sylvie7 😊

    En effet c’est un Art qui nécessite quelques qualités comme la patience et la minutie, mais ça vaut le coup !
    Et puis en réalité à l’instar des fan de puzzle, ça me détend de passer des heures avec mes petits bouts de papier entre les doigts ^^

Connectez-vous pour répondre.