Inktober

• Inktober

5f5df0f755614 bpthumb casia09 mis Ă  jour Il y a 2 semaines, 4 jours 3 Membres · 4 Messages
    Art
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    2 juillet 2020 Ă  22 h 28 min

Connaissez-vous le Inktober ? Il s’agit d’un Ă©vĂšnement artistique qui a lieu tous les mois d’octobre de chaque annĂ©e et crĂ©Ă© par Jake Parker, un illustrateur amĂ©ricain. L’Ă©vĂšnement (c’est une fĂȘte populaire) consiste Ă  produire un dessin Ă  l’encre chaque jour du mois, soit 31 dessins Ă  rĂ©aliser (mais vous pouvez en faire moins, c’est vous qui voyez), et de les poster sur Internet avec des hashtags. Une liste officiel de mots est fourni sur le site du Inktober, et ces mots servent Ă  poser l’inspiration du jour. On peut les interprĂ©ter comme on veut. En gĂ©nĂ©ral, je prends des listes en anglais, et non les traductions, pour me laisser choisir quelle traduction et donc sens m’inspire. On peut aussi trouver sur Internet d’autres listes non-officiels. Les mots de la liste peuvent n’avoir aucun rapport entre eux, mais certaines listes sont sur un thĂšme gĂ©nĂ©rale. Par exemple, il y a les listes autour de la sorcellerie, de Halloween, des animaux, etc…

Avez-vous dĂ©jĂ  participĂ© Ă  un Inktober ? Le faites-vous tous les ans ? Personnellement, j’ai commencĂ© en 2017, et je ferai bien entendu celui de cette annĂ©e 😀 Comme je me vois mal innonder le forum de mes dessins, je vous laisse des liens externes vers ce que j’ai fais depuis 2017 pour l’occasion. Vous pourrez regarder le reste de mon Deviantart si vous voulez :p

PS: La gallerie du Inktober 2019 n’est pas complĂšte. Je me suis rendue compte maintenant qu’il fallait que je la remplisse entiĂšrement. Laissez-moi un peu de temps pour ça x)

• 5f5df0f755614 bpthumb

casia09

Membre
    4 octobre 2020 Ă  13 h 32 min

Et bien sĂ»r! Inktober!!! Pour moi, c’est pareil, ça fait 3 ans que j’essaie de ne pas le rater. Par contre, pas de lien devianart, je publie le tout par insta.

Pour cette annĂ©e, je laisse la liste de sujets proposĂ©s par Inktober officiel, petit rappel, il faut que tous les dessins soient faits avec de l’encre 😉

• 5f8a1a00b0c77 bpthumb

max

Membre
    4 octobre 2020 Ă  15 h 34 min

Merci @casia09 ! Il me manque quelques mots “wisp” “bulky” et “ominus”, du coup je prends du retard…

• 5f5df0f755614 bpthumb

casia09

Membre
    4 octobre 2020 Ă  16 h 39 min

@max je prends du retard aussi, alors wisp: brin, bulky: volumineux, ominous: ménaçant/ de mauvais augure.

D’abord je dois m’occuper dĂ©jĂ  de bulky et radio…..

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close