De tout (fait avec les mains 🙂 )

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    21 janvier 2018 à 10 h 58 min

Des créations à partir d’aliments.

null

null

null

null

null

• paquerettedesbois

Membre
    21 janvier 2018 à 13 h 11 min

@calou j’adore les installations avec les aliments, je trouev ça drôle, léger et en même temps pas tant que ça… 😉

• jessica

Membre
    21 janvier 2018 à 13 h 23 min

@calou: merci beaucoup pour ces partages! Mon fil Instagram vient de grandement s’enrichir grâce à toi. Ces artistes sont fantastiques! Où les as-tu croisés/découverts?

• Membre Inconnu

Membre
    21 janvier 2018 à 14 h 02 min

@jessica Je suis tombée sur tout ça au gré de mes pérégrinations sur le Net. Quand je découvre quelque chose qui me plait, je l’enregistre sur l’ordi, juste pour le plaisir des yeux et parce que c’est inspirant. Au fil des années j’ai accumulé pas mal de belles images 🙂 Ravie que cela te plaise en tout cas.

• Membre Inconnu

Membre
    21 janvier 2018 à 15 h 09 min

JeeYoung Lee, une photographe coréenne.

null

null

null

null

null

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2018 à 23 h 02 min

Des créations au crochet.
    Joana Vasconcelos, une artiste portugaise.
    null

null

Ashley V. Blalock, une artiste américaine.
    null

null

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2018 à 23 h 21 min

Scott Gundersen, un artiste américain qui réalise des oeuvres en bouchons de liège.
    null

null

null

• deepfunpact

Membre
    6 février 2018 à 11 h 54 min

@Calou
    Plein de nouvelles joies visuelles, chouette!
    Vasconcelos, j’adore. Le piano me touche parce que j’en joue… mais les gigantesques, enveloppant d’énormes espaces, c’est mon coup de foudre. Le contraste entre le crochet – sage, petit, modeste – et la sauvagerie des lions ou le gigantisme des espaces est savoureux.

Gundersen, j’aime beaucoup le résultat, ces tons ocres me font fondre, me font penser à de la terre cuite, à la Toscane…. 😉

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2018 à 13 h 33 min

Mary Ellen Croteau. Elle réalise des oeuvres avec des bouchons en plastique.
    null

null

null

null

null

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2018 à 13 h 44 min

Kay Sekimachi, une artiste américaine, réalise des sculptures en utilisant des nervures de feuilles d’érable et des feuilles de papier peintes à l’aquarelle.
    null

null

null

null

null

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.