Répondre à: L’amour peut-il être pacifique ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2021 à 12 h 47 min

    @faiseuse-de-foret “de devenir un grand dragueur.”

    La technique ne permet que de brouiller les cartes, et d’avoir une histoire sur un quiproquo, de profiter que l’autre ne sait pas encore dans le détail ce qu’il ou elle veut mais ensuite on en revient toujours au réel. Moi ce que je veux, c’est la rencontre réelle, s’apprécier des deux côtés pour ce qu’on est!

    Si tu ”laisses les choses se faire naturellement‟ il y a bien des chances que rien ne se passe

    Eh bien, comme tu as vu dans les interventions précédentes, ça arrive aussi !

    Permets moi de rapprocher 2 phrases de ta part qui sont quasiment contradictoires

    • il dégage une énergie de fréquence plus élevée que le groupe auquel il appartient.
    • il faut savoir que dans le cas du couple qui se forme spontanément les deux êtres se sont attirés car étaient sur la même fréquence

    Donc ca veut dire que la partenaire recherchée doit aussi être en “haute fréquence” mais comme tu l’aura observé, ça ne court pas les rues!

    @faiseuse-de-foret Précision : faute de temps & d’intérêt pour les opinions des un[e]s & des autres je ne lirai pas cette discussion @ moins d’être mentionnée dans un message.

    Tu as ta place (pas plus) comme les autres!