Répondre à: L’amour peut-il être pacifique ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    28 décembre 2021 à 3 h 04 min

    Ma position sur le plan comportemental est de conseiller @ tout le monde qui joue le rôle donneur dans l’interaction (voir mon site) de devenir un grand dragueur.

    Si tu ”laisses les choses se faire naturellement‟ il y a bien des chances que rien ne se passe : @ moins d’être vibratoirement élevé ça ne se passera que si c’est prédestiné sur ta ligne de temps donc seuls quelques couples minoritaires sont concernés·

    & de toute manière même si c’était ton cas devenir un grand dragueur ne gêne en rien : ça ne fait qu’augmenter tes possibilités de choix en gent féminine, augmenter ta popularité & ta position sociale, augmenter ton aisance & ta confiance en toi & tu y gagnes sur tous les aspects de ta vie·

    Mais attention : ce que j’appelle être un grand dragueur n’est pas être le relou̱ qui aborde tout ce qui bouge, c’est une attitude & un état d’être bien avant des actes : celui qui attire rien que par sa présence, qui est automatiquement apprécié, qui parle facilement & de manière agréable sans envie de conclure mais donne envie aux filles ou femmes de conclure… En somme il dégage une énergie de fréquence plus élevée que le groupe auquel il appartient.

    Il faut donc savoir que c’est une question de psychologie | bien avant & bien plus | que de pratique répétitive. C’est certes un apprentissage non minime & portant sur divers aspects mais @ la portée d’@ peu près tout le monde @ condition de souhaiter ce résultat & d’y accorder assez d’énergie. Malheureusement beaucoup de garçons ou hommes sont trop mous, ils veulent seulement rester planqués dans leur simple vie en ayant une petite-amie – compagne mais cette attitude réduit considérablement leurs possibilités. Ne se sont-ils jamais demandé ce que la demoiselle ou dame qu’ils visent, elle, désire ¿ Un couple ne peut se former que si chaque être y trouve son compte˙ C’est un contrat entre eux deux, aucun n’est dédié @ l’autre·˙

    Maintenant sur le plan vibratoire il faut savoir que dans le cas du couple qui se forme spontanément les deux êtres se sont attirés car étaient sur la même fréquence (ce qui est peu probable), dans le cas de celui toujours célib’ qui n’arrive pas @ trouver de compagne sa fréquence est inférieure @ celle du type de cible désiré & dans le cas du grand dragueur qui a facilité @ conclure sa fréquence est supérieure aux filles – femmes chez qui son magnétisme suscite spontanément le désir.

    Donc tu peux utiliser cela pour court-circuiter les règles comportementales & obtenir ce que tu veux.
    ‣ Tu veux conquérir cette demoiselle-la en particulier ? Mets-toi sur la même fréquence qu’elle (ça passe par le ressenti de ce qu’elle est donc il faut la connaître & s’y adapter c’est à dire que ce qui dégage d’elle doit être similaire @ ce que tu dégages toi-même) mais seulement si cette fréquence n’est pas trop éloignée de la tienne. @ trop descendre tu mettras en danger ton intégrité & te causeras du mal & t’apauvriras ; @ trop monter tu t’épuiseras & ne tiendras pas longtemps.
    Mais attention quand on veut trop un objet de désir qui ne nous correspond pas vraiment : il convient de se demander pourquoi, ces raisons sont-elles si importantes, cette cible en vaut-elle vraiment la peine… En général il n’y aura jamais de bonne raison. Car le fait qu’elle ne corresponde pas a un sens & cette démarche peut emmener sur un chemin qui n’est pas le bon. Vivre sert @ apprendre & tu pourrais te perdre dans des expérimentations vaines en regard de ton chemin de vie desquelles rien de bon ne ressortira.

    ‣ Tu veux trouver une compagne qui corresponde bien @ ce que tu es & ignorer le jeu social ? Augmente ta fréquence de sorte @ te sentir en paix & en harmonie dans ta vie & avec ton environnement, visualise régulièrement ce que tu veux pour ne pas perdre ton objectif de vue & reste ouvert aux éventuelles opportunités de rencontre mais pas en consommant trop d’énergie @ rechercher activement. Tu cherches @ créer des conditions soit ensemencer ta ligne de temps, pas @ forcer la manifestation (l’éclosion & la récolte).
    Si cela ne marche pas c’est que tu ne vibres pas assez haut (soin psychologique ou bioénergétique à envisager selon le cas voire parfois médical) ou que ton plan d’incarnation prévoit une leçon de vie sur le plan des sentiments. Tant que tu ne l’auras pas comprise les déboires se manifesteront, ensuite tu n’auras qu’à la prendre en compte pour la poursuite de ta recherche (par exemple ne plus rechercher tel type de vécu).
    Si tu veux de la chaleur humaine émets de l’énergie de plénitude, si tu veux de l’amour émets le bien-être que ton aimante moitié te donnera, si tu veux du sexe émets une énergie fougueuse. L’ordre naturel te renverra la cause de ce que tu émets.

    ‣ Tu veux devenir un grand dragueur, profiter d’agréables jeux de séduction & être épanouï en société ? Augmente ta fréquence au-dessus de celle du groupe social auquel les filles ou femmes qui t’intérêssent appartiennent (c’est à dire dégage une énergie plus lumineuse, plus magnétique, plus bienaisante que ce groupe) puis travaille ta communication.

    Au final il faut savoir que toute information positive est une fréquence plus haute que toute information négative & que pouvoir évaluer ou ressentir cela aide grandement.
    Enfin si tu veux pouvoir vibrer @ la fréquence choisie de manière continue sans devoir maintenir une attention constante le premier pas est de modifier ta croyance sur ce que tu es pour que la fréquence vibratoire de ce que tu dégages s’aligne automatiquement soit que tu aiguilles ta ligne de temps en direction des évènements souhaités, ce qui revient donc @ travailler sur ton psychisme.
    C’est là qu’on voit que les approches comportementale & vibratoire ne sont en fait que deux angles de vue différents d’un même système…

    Précision : faute de temps & d’intérêt pour les opinions des un[e]s & des autres je ne lirai pas cette discussion @ moins d’être mentionnée dans un message.