Répondre à: Comment aborder une fille ?

  • geapix

    Membre
    7 juillet 2021 à 12 h 19 min

    Je comprends que vous ayez du mal à aborder une femme dont vous ne savez rien si ne ce n’est ce que vous pouvez voir.

    Pour ma part, je trouve ça déplacé d’aborder une femme comme ça.

    Elles ont trop marre de mecs qui veulent juste pécho, c’est généralement le cas quand dans ces situations.

    On le vie comme un produit qui plait uniquement sur l’apparence.

    Je pense que si vous voulez faire une rencontre dans ces conditions, il faut partir du principe qu’elles ne sont effectivement pas intéressées pour de multiples raisons : parce qu’elles ont déjà quelqu’un dans leur vie, parce qu’elle trouve ça intrusif, trop de mauvais expérience d’harcèlement, de connard en général, etc.

    Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de faire des rencontres amoureuses. Mais je ne veux pas vous décourager. Alors voici mon conseil :

    Dans cette démarche, gardez un état d’esprit purement amicale, sans intentions sexuelle ou amoureuse. Les femmes sont avant tout des êtres humains. Elles doivent sentir que vous la voyez d’abord comme un humain et non comme un partenaire sexuelle potentiel ou pire un objet de consommation, un sous citoyen aux services de vos désirs.

    Vive l’amour ! Et le respect mutuel