Répondre à: Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

  • cinematographe

    Membre
    28 mars 2021 à 23 h 09 min

    @sylvie7 j’ai besoin de tes bons conseils …

    C’est la première fois que je m’inscrit sur Tinder, que j’ai affaire à ce genre de plateforme commerciale de rencontre “amoureuse”, pas exactement une agence matrimoniale, mais d’avantage un site de libertinage parmi un des plus connus de nos jours, comme il en existe un certain nombre sur le marché …

    C’était d’avantage pour la curiosité nonchalante, et non de devoir satisfaire d’impérieux besoins physiologiques, sentimentaux, ou psychoaffectifs, que je me suis “prêté au jeu”, sans trop me convaincre moi-même, de me lancer hors de ma claustration, en ces temps communément partagés de libertés individuelles restreintes, polissées à leur plus simple expression ?

    J’hésite à sortir le tiroir caisse, et de communiquer mon numéro de carte de crédit bancaire, de préférence je ne la communique jamais sur la toile…

    Il m’a semblé que ce mythe de la quête de la relation atypique, était une pure hérésie, une projection fantasmatique à contrer, sous peine d’échoir bien bas ses désillusions ?

    Alors dans ce cas, pourquoi ne pas piocher la roulette russe, tenter l’improbable d’une rencontre différente sur un site marchand, qui par essence même ne facilite et ne favorise, que les rencontres non différentes justement ?

    Avec un peu de chance je ferai la rencontre d’une personne, pardon d’une femme je voulais dire, hors du commun ?

    Pour l’instant je reste inscrit en mode gratuit depuis quelques jours.

    Je totalise déjà 19 matchs, ou like que j’ai reçus.

    Il me semble que la fonctionnalité de “liker” m’a déjà été soutirée ?

    De toute façon je n’ai obtenu aucun retour intéressé sur les likes que j’avais envoyés, à la seule mesure incertaine de portraits qui ne révèlent absolument rien, mais vraiment rien de ses choix, si ce n’est ses goûts esthétiques, ou de cosmétique corporelle ?

    En revanche le simple fait de me promener sur les profiles, sans pouvoir communiquer bien sûr, a déclenché des “matchs”, des “likes” que j’ai réellement reçu en retour cette fois…

    Normalement les profils qui vous “like” vous sont masqués, si vous êtes dépositaire d’un compte gratuit.

    Mais comme je suis un petit malin, j’ai découvert une méthode toute simple de contrevenir au bridage commercial, afin d’accéder tout de même aux profils qui m’avaient “liké” ?

    Il suffit de rafraichir la page au bout d’un certains nombre de secondes, et j’accède ensuite au profil suivant, en fait au profils déjà en ligne, qu’il soient gratuits ou payants.

    Certains pseudonymes choisis par les clientes du site de rencontre, sont très proches de leur réel patronyme ou nom de famille, les prénoms doivent être juste le plus souvent, à telle enseigne que j’ai pu obtenir incidemment le contact email d’une jeune femme, et le contact facebook d’une autre, faisant la nique à la carte de crédit bancaire !

    Celle dont j’avais obtenu le contact email, ainsi que le courriel par vimeo entre autre, je lui ai adressée un message, alors qu’elle m’avait manifestement “liké”, qu’elle avait feint d’ignorer dans un premier temps, puis elle m’a envoyé sur les roses tout bonnement, d’aller me faire voir ailleurs ?

    Du coup j’ai laissé tombé l’autre ingénue et son profil facebook, pour ne pas me prendre un nouveau “rateau”, qui plus est… à quoi bon ressembler à une “bombe atomique”, si les échanges sociaux associés au regard vous apparaissent insipides, d’une platitude commune, ne laissant luire aucune once d’intelligence à minima, sans lequel votre désir se retrouverai assez rapidement tout ras plat plat ?

    J’ai tout de même reçu des “matchs” de femmes de carrière, ou d’influence peut-être, je ne sais trop, comme une juriste, un médecin, un professeur de philosophie, et même des étrangères de passage à Paris pour du commerce international …

    Une américaine dorée du blason d’études de l’université du Wisconsin-Oshkosh, laisse apparaitre sur sa fiche de présentation sa vocation de “Contractor” ?

    Elle m’a “matché” dernièrement, et réside (provisoirement ?) à 2 kilomètres de chez moi, soumise elle aussi au confinement parisien ?

    Comme je ne savais pas encore ce qu’était un “Contractor”, je me suis renseigné de ce pas, en écoutant attentivement l’élocution de la voix de synthèse, comme si elle pouvait me révéler quelques douceurs insoupçonnées à l’oreille ?

    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=contractor