Répondre à: Quand une femme dit non

  • byaku

    Membre
    18 février 2021 à 9 h 09 min

    Je ne vois pas le problème a juger ce qui est jugeable … Tout le monde juge, en permanence … Toi même en écrivant ton dernier message tu juges allègrement. Donc de quoi tu fucking parles au juste ?

    Norbert nous offre tellement d’éléments pour le juger que c’est juste ” naturelle ” de le faire. Quelle mode de faux cul que de clamer ” moi j’suis pas comme vous, je juge pas “.

    Quand un mec tue quelqu’un on le juge, on le prend pour ce qu’il est, un tueur. Ben quand un con fait ou dit des conneries c’est pareil 😎 = logique = 92 izo dans le vaisseau = c’est comme ca qu’ca s’passe dans le terter

    si je suis ton raisonnement c qu’on le juge, ( apparence ) !!!

    Non fond ! Personne ( jusqu’à maintenant, mais c’est un peu d’ta faute 🤭) lui a dit qu’il ressemblait à un vieux shnok par exemple.
    La vraie question serait de savoir pourquoi certains s’obstinent à le défendre malgré son indéniable mauvaise foi ? ( Il a tjrs une bonne excuse ” j’ai pas fais exprès … C’est pas ce que je voulais dire … Tout le monde a droit à l’erreur ” etc … Comme lorsqu’il s’est fait checkmate par yugen pas plus tard qu’hier soir 😬)