Répondre à: Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

  • daph

    Membre
    31 janvier 2021 à 19 h 50 min

    Je crois en l’existence d’âmes sœurs mais elles sont multiples, j’avais lu 8 je crois sans vraiment être certaine mais, il en existe plusieurs. On se sent connecté et on partage un bout de vie à l’être, à se comprendre, à se retrouver dans l’autre etc… mais ça ne dure pas forcément car cette rencontre s’établit en fonction de la problématique que tu tentes , consciemment ou inconsciemment) de résoudre à ce moment précis, moment présent. Chacun apporte à l’autre puisque les questions existentielles à ce moment sont identiques. Puis, une fois la problématique résolue, les liens peuvent et c’est souvent le cas, perdre leur proximité sans qu’il n’y ait d’animosité d’ailleurs. C’est la vie, on côtoie des personnes, des personnes formidables mais non pour les garder mais pour partager au moment présent.

    L’âme jumelle c’est autre chose, elle est unique et nous passerions plusieurs vies à la croiser avant d’être apte à partager et nous réunir. Il s’agit d’une âme qui a pris forme un jour, à moitié masculine et moitié féminine, qui se seraient séparées en deux. Les deux, parfois à des moments différents ( années), se voient appropriées une enveloppe, le corps. C’est pour ça que les âmes jumelles ne sont pas forcément du même âge et même sexe ( elles le peuvent quand même).

    Elles passeraient toutes les épreuves de la vie dans le but de se réunir, leur enveloppe, pour s’aimer pleinement, inconditionnellement, mais pas forcément amoureusement. L’amour inconditionnel n’est pas forcément charnel.

    Chacun devant accomplir son propre travail personnel pour se réunifier. Après c’est encore un peu plus compliqué, faudrait en parler et détailler plus longuement 🙂

    Lame sœur et lame jumelle sont deux âmes complètement différentes.

    Après, on y croit ou pas…