Répondre à: Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 19 h 53 min

    @Norbert J’ai eu mon premier coup de foudre à 12 ans ! Nous étions dans la même classe en 6è, et quand nos regards se sont croisés, j’ai eu l’impression que ses yeux m’envoyaient des décharges électriques ! J’étais figé sur place, plongé dans un vertige ultra chelou, impossible de bouger ou de parler…

    Ce que je ressentais, c’est indicible… C’est super violent en fait… Comme si le temps s’était arrêté. Je ne voyais plus rien, juste son sourire, toute la vision périphérique était brouillée, avec mon cerveau mis en mode OFF ! On passait la moitié du temps à se scotcher en cours, et c’est resté très platonique, voire télépathique, je ne sais pas trop.

    Déjà que j’étais d’une timidité maladive, le simple fait de m’approcher d’elle, et j’avais l’impression de devenir une statue qui se fissurait de partout, avant d’exploser et de me perdre dans l’infini erf ^_^’ La vie a fait que nos chemins se sont séparés, et j’imagine qu’elle doit avoir un mari, des enfants, et j’espère qu’elle est heureuse ! Mais 25 ans après, il m’arrive encore de rêver d’elle, c’est ça qui me sidère le plus…

    C’est incroyable de voir comment cette expérience peut marquer l’esprit !

    Bref, l’amour me fait littéralement buggé ^^