Répondre à: Amour ou amitié ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 58 min

    <div>

    @angevoyageur “Si vous me permettez de donner mon avis”

    Bah non, je ne permets pas, ça règle déjà un problème lol 😉

    Pas une seule fois je n’ai été dans les jugements de valeur. L’ad hominem et l’ad personam sont deux sophismes moisis qui n’ont d’effets que chez les pécores, et donc beaucoup utilisés en politique, mais c’est pas trop ma cantine ^^

    Dans mon dernier message, je me suis lâché sous un ton sarcastique, la forme étant plus un raisonnement par l’absurde, on a bien compris que se cacher derrière ses “impressions” et ses “ressentis” n’enlevaient rien à l’impact d’une attaque personnelle en lousdé.

    Et non, je n’ai pas envie de sortir “grandi”, car j’en ai rien à cirer de l’autre membre. Elle me balance des saloperies à chaque message, ça va quoi… Si elle pouvait me zapper, je pense que ce serait la meilleure solution, car dans la vraie vie, je ne côtoie pas des gens pareils. Il y a un certain respect. Et le fait qu’on soit sur un forum, caché derrière un PC, ça donne des libertés, mais bon… C’est un mec bien réel qui lit les messages et qui encaisse les “impressions” d’une inconnue qui n’est pas capable de comprendre qu’elle ne fait que des projections psychologiques, bon bah ça va deux secondes hein…

    </div>