Répondre à: Amour ou amitié ?

  • jules74800

    Membre
    31 août 2020 à 21 h 46 min

    @yugen Désolé mais en fait tu es arrivé dans thread déjà bien entamé. Ce n’est pas spécifiquement envers toi que ce message était tourné, vraiment désolé pour ça. En fait c’est amusant parce que finalement moi qui suis toute la journée avec des personnes qui persoivent la vie comme des suites d’algorithme et cette fameuse recherche de logique. Je recherche plus d’humanité et de profondeur d’âme. Alors que tu es à la recherche de tout autre chose, si tu veux on fait un vis ma vie 😅 Mais perso, je pense que la profondeur de l’âme ne réside pas simplement dans la logique et la raison (et je ne pense pas que c’est ce que tu penses). Mais nous avons notre chemin à parcourir pour s’éclater. Et je suis sûre que ce thème pourrait faire un super thread. Mais en plus je viens de voir que tu es savoyard alors la tartiflette ça te parle. 👌 Non mais je comprends le désir après la découverte de ton don d’être assoiffé de connaissance, c’est hyper stimulant, moi aussi depuis 2ans que j’ai été diagnostiqué thpi je dévore tout ce qui traine, Tu es un être inestimable et tu dois aider ce monde mourant par la beauté de ton esprit et âme. Si tu ne l’as pas déjà fait dévore les livres de Monique De Kermadec, c’est super enrichissant.

    Vraiment je n’ai rien contre toi, je ne te connais pas mais ta structure de HP est tellement plus puissante qu’une simple pensée rationnelle sclérosante, tu n’es pas fait pour suivre le rationnel de quelqu’un d’autre mais développer la tienne 💪