En recherche de réponses sur le Haut Potentiel à La Roche-sur-Yon ? Quoi de mieux que de faire appel à un psychologue spécialisé Haut Potentiel ?
Qu’il soit spécialiste de la précocité en général ou, plus particulièrement, spécialisé Surdoué Adulte, un bon psychologue pourra vous accompagner pour toute question, typique ou atypique, sensible voire hypersensible, que se pose chaque zèbre (bilan psychologique, test de QI / test WAIS, diagnostic de douance, …).
Psychologue spécialisé Haut Potentiel à La Roche-sur-Yon
Lucille Boidé, psychologue – neuropsychologue
Evaluations neuropsychologiques et prises en charge cognitives auprès d’enfants, d’adolescents et d’adulte
Cabinet de Neuropsychologie : Lucille Boidé – Aline Arion – Maud Pavy
14 Rue Archereau
85000 La Roche-sur-Yon
07 69 39 17 63
https://boidelucille.wixsite.com/neuropsychologue
Autre adresse de consultation :
Vertou (sud Nantes)
N hésitez pas à partager vos commentaires et avis sur ce spécialiste du Haut Potentiel, et pourquoi pas aider les autres surdoués à trouver le meilleur psychologue à La Roche-sur-Yon spécialisé dans le Haut Potentiel !