Par où commencer 🙃

  • alaric

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 03 min

    Wow ! Je pense exactement la même chose ici: “Dans la société en général, je ne me retrouve pas … beaucoup de mal à comprendre comment on va bosser 35h semaine minimum et qu on accepte sans broncher de passer à côté de sa vie ?! Beaucoup de questions existentielles en général…”

    Moi aussi mon cv ne ressemble à rien… en fait je n’ai jamais travaillé du haut de mes 30 ans. J’ai juste fait quelques stages. Il y a beaucoup de raisons qui font que je ne travaille pas et que je ne cherche pas à travailler: exploitation, aliénation, recevoir des ordres, faire tous les jours la même chose, passer à coté des centaines de livres qui m’intéressent, etc…

    J’ai hâte de te lire @dane 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 05 min

    @dane

    Han… un carni qui se prévaut d’être tolérant en tolérant un végan…

    C’est beau le 21ème siècle quand même 🤣🤣🤣🤣

    Sorry mais là comment passer à côté quoi ?

    C’est pas une question tkt 😉

    Bonne journée à toi en tout cas

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 05 min

    @alfa je n ai pas dit que tu avais tord 🫤 disons que je m impose déjà tellement de choses dans ma vie que certaines passent après…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 08 min

    @dane je suis pas à ta place donc rien à dire

    Sinon ce que j’ai dit…

    Et que je regrette pas.

    Bonne journée 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 11 min

    En utilisant le terme « tolérer »je faisais de l humour @alfa …. Je suis toujours mal comprise….pourtant bienveillante et empathique …

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 16 min

    @dane tu es bienveillante et empathique, et donc provok aussi

    Parce qu’être bienveillant et empathique avec les humains c’est une chose

    Mais les animaux ont pas droit à toute ta bonté d’âme donc ?

    Pourtant ils font bien moins de mal dans le monde que les humains !

    Bref, je pense pas qu’on se comprenne.

    A plus si tu veux

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 16 min

    @alaric meme mode de fonctionnement … moi j aime apprendre en fait… j adore être étudiante 😂 sauf qu à un moment il faut s arrêter… si je pouvais je reprendrais une nouvelle filière. Pas trop de choix niveau fac à Toulon donc ça me limite… et je suis pas fan des cours par correspondance…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 25 min

    @alfa , je suis pas venue parler ici pour me sentir, jugée (encore) et du coup contrariée 😔

    Je pense effectivement que nous n avons pas les mêmes préoccupations. Tu remarqueras mon amour des animaux sur ma photo … je ne pense pas mériter cet « abattage » matinal. J entends être une mauvaise personne normaux pensante à ce niveau là car bouffeuse de chair…

    J ai d autres questionnements existentiels plus importants à mes yeux

    Mais pas sure que tu comprennes finalement …

    Restons en là cher ami 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 9 h 40 min

    @dane

    @alfa , je suis pas venue parler ici pour me sentir, jugée (encore) et du coup contrariée

    Je ne juge pas ta personne dans son intégralité, j’émets juste un avis sur ton mode alimentaire ( en partie en plus, parce que j’imagine bien que tu bouffes pas que des cadavres )

    Je pense effectivement que nous n avons pas les mêmes préoccupations. Tu remarqueras mon amour des animaux sur ma photo … je ne pense pas mériter cet « abattage » matinal. J entends être une mauvaise personne normaux pensante à ce niveau là car bouffeuse de chair…

    Ah, t’emballe pas, ton animal a l’air cool sur ta photo, c’est juste que les autres animaux c’est pas la même pour toi, ça arrive…

    J ai d autres questionnements existentiels plus importants à mes yeux

    Han, au 21ème siècle c’est la viande qui pollue le plus, donc niveau questionnements existentiels, avec ce que je te fournis depuis tout à l’heure de ce côté tu devrais être comblée pourtant… 🙄

    Mais pas sure que tu comprennes finalement …

    On fait la paire de ce côté, du coup ça nous rapproche 😉

    Restons en là cher ami

    Ca roule. Juste pour te parler de moi en speed ( si tu t’en tapes ça me va très bien ) je me considère ni comme HPI ni comme HPE, mais comme HPS ( S pour sensible )

    Du coup si y’a un mec que je suis à 100 % c’est bien Aurélien Barrau.

    ( sorry d’avoir un peu parlé de moi, je t’embête plus )

    https://www.youtube.com/watch?v=5Wstm9iwkSA&ab_channel=aurelienbarrau

  • alaric

    Membre
    11 juin 2022 à 10 h 11 min

    @dane Oh oui moi aussi ! Apprendre, apprendre, et encore apprendre. J’ai été en fac de mathématique et ensuite en philosophie mais j’ai vite arrêté. Franchement je pense que la raison principale de mon arrêt est l’extrême lenteur du rythme… j’apprenais vraiment très peu, beaucoup moins que quand je travaillais seul. Sans parler de l’immaturité de certains de mes camarades et de l’inanité (à mes yeux) de certains devoirs.

    En vérité je ne parle jamais des vrais raisons qui m’ont poussé à arrêter la fac, trop peur de ne pas être compris… 😔

    Les cours par correspondance c’est peut-être une voie que je vais emprunter. 🤔

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.