Par où commencer 🙃

  • Par où commencer 🙃

    Publié par Membre Inconnu le 10 juin 2022 à 9 h 11 min

    Bonjour à tous et toutes,

    Je me présente, Dane 39 ans habitant près de Hyeres dans le var . Je suis à la recherche d autres moi 🫤 j ai été testé enfant mais j ai toujours pensé que mon test avait été truqué, car bien sûr je me sens nulle et vraiment pas exceptionnelle… j ai repassé le WAIS il y a 6 mois, par acquis de conscience et je ne sais pas comment c est possible mais il a une fois de plus été truqué 😑

    Je me sens perdue dans ce monde, je me rends compte que tout ce que j ai construit, je l ai fait pour ressembler aux autres… à tous les niveaux ( professionnels, familial…) mon vrai moi n est pas accepté dans cette société et il me faut faire avec … bref je me sens seule …

    Je précise quand même que je ne suis pas à la recherche d autre chose que de l amitié 😜

    Je ne sais pas si j ai posté au bon endroit, le mec qui a créé ce site est vraiment torturé tellement c est complexe 🧐

    Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire !

    alaric a répondu il y a 1 année, 10 mois 6 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses
  • cinematographe

    Membre
    10 juin 2022 à 11 h 37 min

    Bonjour @dane, pour les relations amicales, tu peux tout simplement faire une demande de connexion auprès d’un autre membre, puis alors converser à ta convenance en messagerie privée …

    Mais il vaut mieux devancer, plutôt que d’attendre que l’on fasse le premier pas devant toi, à moins que les femmes ne soient prises d’assaut ici, pour les demandes de connnexions privées, je ne m’en rends pas bien compte ?

    🤣

  • alaric

    Membre
    11 juin 2022 à 7 h 17 min

    Bonjour @dane

    Je me reconnais ici: “mon vrai moi n est pas accepté dans cette société et il me faut faire avec … bref je me sens seule …”

    En fait je pense que chez moi cela se manifeste autrement: je sens à l’avance qui si j’étais vraiment moi-même je serai incompris et sûrement rejeté… Je suis contraint de porter un masque pour m’insérer dans un groupe. Cela te parle sûrement, non ?

    Quand je discute avec une autre personne au QI élevé j’en viens facilement à parler de choses moins banales, je suis plus à l’aise, davantage moi-même.

    Peux-tu développer davantage ton ressenti par rapport à la société ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 7 h 41 min

    Merci pour vos réponses 😊

    @alaric c est toujours compliqué en société car j ai peur de faire une bourde. J ai pas mal d humour et apparemment il est particulier 😛 du coup les gens ne le comprennent pas ! Je peux paraître froide … il faut du temps à beaucoup pour me cerner … alors disons que c est aussi mon point fort parce que du coup, lorsque je me sens pas à l aise avec les gens… je sors une petite blague 🤣

    Dans la société en général, je ne me retrouve pas … beaucoup de mal à comprendre comment on va bosser 35h semaine minimum et qu on accepte sans broncher de passer à côté de sa vie ?! Beaucoup de questions existentielles en général…

    Je suis (du coup ) en échec professionnel total… je ne trouve pas ma voie, je change sans cesse d orientation… les gens me jugent… comme n allant pas au bout des choses … je ne supporte pas le jugement

    Mon cv ne ressemble plus à rien, j ai laissé tout tomber … pour être femme au foyer (youpi)

    Épanouissement au plus bas … la vie de famille c est lourd pour moi aussi , j aime à très petite dose…

    Mon corps est là et mon esprit toujours ailleurs …

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 7 h 43 min

    Bonjour @dane

    Je pense que tant que les gens mangeront du jambon, ils se rendront toujours pas compte de 2 choses :

    Que le jambon c’est un animal à la base, et que manger la chair d’un être qui a souffert quand on l’a buté juste pour le bouffer, ça interfère grave au niveau spirituel, et donc aussi au niveau des neurones, vu que corps et âme sont liés…

    Un peu plus sérieusement ( mais pas beaucoup plus car j’étais déjà sérieux )

    Le manque de QI, y’a pas photo, c’est principalement ça qui joue en négatif dans nos sociétés, quelles qu’elles soient. Et comme c’est monnaie courante, bien sûr que que ce soit normal que tu te sentes en décalage je pense.

    Les gens bouffent de la merde, et donc pensent de la merde, car ON EST CE QU’ON BOUFFE.

    Y’a qu’à mater du Irène Grosjean pour comprendre, entre autres…

    Après ce que je dis pour le jambon c’est valable pour les autres animaux évidemment.

    L’humain était cueilleur à la base, c’est le climat et la migration qui l’ont rendu carnivore.

    Notre système digestif a été et est toujours celui d’un végétarien, comme les gorilles.

    Un grand intestin et de petits reins, à l’inverse total des carnivores.

    Donc les gens bouffent ce qui est pas fait pour eux, donc ça déconne…

    Sans même parler de la génétique qu’ils se trimballent, si tu rajoutes ceci à cela.

    Parce qu’on se trimballe aussi la génétique de végétariens qui ont bouffé carni aussi…

    Et on continue ! A grands renforts de coups de pubs toutes plus belles les unes que les autres…

    Sur le papier bien sûr…

    Donc aucune idée si tu es végé, végan, ou pas, mais sinon essaye de conserver ton QI pour ta progéniture en bouffant ce qui convient à ton être.

    C’est mon avis, mais y’a bien sûr plein d’autres choses qui font que les HP ont du mal dans ce monde de teubés…

    MAIS y’a aussi plein de normo-pensants qui sont des gens très cools et intelligents, donc tu peux toujours trouver une pierre précieuse ou semi précieuse même dans la boue…

    Ah j’ai pas dit que les normo-pensants étaient de la merde non plus. Personne n’est de la merde d’ailleurs, c’est juste qu’il y a plusieurs niveaux d’évolution spirituelle, dans tout ça, à ne pas en douter.

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 8 h 03 min

    @alfa au niveau bouffe je suis une pure carnivore…

    je ne suis pas une vraie humaine d ailleurs… il y a dû y avoir un bug à ce niveau là 🧐

    Rien ne vaut une bonne planche de charcuterie

    Navrée de te décevoir , moi qui voulais essayer de m intégrer gentiment 🫣

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 8 h 10 min

    @dane bouarfff, pas de souci

    J’ai rien contre les carnivores tkt

    Tant que personne m’oblige à en manger 🤣

    Nan mais tu vas trouver plein de gens cools ici ( donc pas moi 🤣 )

    Tkt, y’a moyen de t’intégrer sans te faire désintégrer 😉

    Bonne journée, et… bonne bouffe ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 8 h 17 min

    @dane après est-ce vraiment être HP d’être carni quand tu sais que la viande est le 1er pollueur au monde ?

    Selon ce qu’on vit aujourd’hui dans le monde, ça fait pas plutôt partie de l’entreprise BP ça ? 🤣

    Sans parler de la souffrance animale qui n’est qu’un détail c’est vrai 😂

    Mais ok, c’est que mon avis, donc je te cartonne pas, je donne mon avis…

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 8 h 18 min

    Je te remercie pour ta bienveillance ! Je peux tolérer un vegan 🌱 c est aussi ça être HP 🥰

    tant qu on organise pas une bouffe tout va bien 😛

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 8 h 26 min

    @dane allez j’arrête mais juste une dernière info s’il en est

    En 4 jours dans le monde, on bute l’équivalent de la population humaine, en termes de nombre d’animaux

    Qui nous ont donc rien fait à la base, juste pour un petit plaisir de papilles très égoïste ( ah mince, ils peuvent pas parler, donc pour prendre un avocat c’est chaud quoi 😂 )

    Mais sinon vive les HP ! 😂

    Bon allez j’arrête de t’embêter

    Bon plat de charcut’ ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2022 à 8 h 38 min

    Han… et comment on a même pas besoin d’aller jusque là

    Végé ou végan sont déjà suffisants.

    A bon entendeur / euse

    https://www.youtube.com/watch?v=0y_FsUVyVlc&ab_channel=Vivredelumi%C3%A8reLivingonLightGabrielLesquoy

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.