Par oĂč commencer 🙃

• Par oĂč commencer 🙃

Publié par Unknown Member le 10 juin 2022 at 9 h 11 min

Bonjour Ă  tous et toutes,

Je me prĂ©sente, Dane 39 ans habitant prĂšs de Hyeres dans le var . Je suis Ă  la recherche d autres moi đŸ«€ j ai Ă©tĂ© testĂ© enfant mais j ai toujours pensĂ© que mon test avait Ă©tĂ© truquĂ©, car bien sĂ»r je me sens nulle et vraiment pas exceptionnelle
 j ai repassĂ© le WAIS il y a 6 mois, par acquis de conscience et je ne sais pas comment c est possible mais il a une fois de plus Ă©tĂ© truquĂ© 😑

Je me sens perdue dans ce monde, je me rends compte que tout ce que j ai construit, je l ai fait pour ressembler aux autres
 à tous les niveaux ( professionnels, familial
) mon vrai moi n est pas accepté dans cette société et il me faut faire avec 
 bref je me sens seule 

Je prĂ©cise quand mĂȘme que je ne suis pas Ă  la recherche d autre chose que de l amitiĂ© 😜

Je ne sais pas si j ai postĂ© au bon endroit, le mec qui a crĂ©Ă© ce site est vraiment torturĂ© tellement c est complexe 🧐

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire !

alaric a rĂ©pondu 2 years, 8 months ago 6 Membres · 26 RĂ©ponses
  • 26 RĂ©ponses
  • cinematographe

Member
    10 juin 2022 at 11 h 37 min

Bonjour @dane, pour les relations amicales, tu peux tout simplement faire une demande de connexion auprĂšs d’un autre membre, puis alors converser Ă  ta convenance en messagerie privĂ©e …

Mais il vaut mieux devancer, plutĂŽt que d’attendre que l’on fasse le premier pas devant toi, Ă  moins que les femmes ne soient prises d’assaut ici, pour les demandes de connnexions privĂ©es, je ne m’en rends pas bien compte ?

đŸ€Ł

• alaric

Member
    11 juin 2022 at 7 h 17 min

Bonjour @dane

Je me reconnais ici: “mon vrai moi n est pas acceptĂ© dans cette sociĂ©tĂ© et il me faut faire avec 
 bref je me sens seule 
”

En fait je pense que chez moi cela se manifeste autrement: je sens Ă  l’avance qui si j’Ă©tais vraiment moi-mĂȘme je serai incompris et sĂ»rement rejetĂ©… Je suis contraint de porter un masque pour m’insĂ©rer dans un groupe. Cela te parle sĂ»rement, non ?

Quand je discute avec une autre personne au QI Ă©levĂ© j’en viens facilement Ă  parler de choses moins banales, je suis plus Ă  l’aise, davantage moi-mĂȘme.

Peux-tu développer davantage ton ressenti par rapport à la société ?

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 7 h 41 min

Merci pour vos rĂ©ponses 😊

@alaric c est toujours compliquĂ© en sociĂ©tĂ© car j ai peur de faire une bourde. J ai pas mal d humour et apparemment il est particulier 😛 du coup les gens ne le comprennent pas ! Je peux paraĂźtre froide 
 il faut du temps Ă  beaucoup pour me cerner 
 alors disons que c est aussi mon point fort parce que du coup, lorsque je me sens pas Ă  l aise avec les gens
 je sors une petite blague đŸ€Ł

Dans la société en général, je ne me retrouve pas 
 beaucoup de mal à comprendre comment on va bosser 35h semaine minimum et qu on accepte sans broncher de passer à cÎté de sa vie ?! Beaucoup de questions existentielles en général

Je suis (du coup ) en Ă©chec professionnel total
 je ne trouve pas ma voie, je change sans cesse d orientation
 les gens me jugent
 comme n allant pas au bout des choses 
 je ne supporte pas le jugement

Mon cv ne ressemble plus Ă  rien, j ai laissĂ© tout tomber 
 pour ĂȘtre femme au foyer (youpi)

Épanouissement au plus bas 
 la vie de famille c est lourd pour moi aussi , j aime à trùs petite dose

Mon corps est là et mon esprit toujours ailleurs 

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 7 h 43 min

Bonjour @dane

Je pense que tant que les gens mangeront du jambon, ils se rendront toujours pas compte de 2 choses :

Que le jambon c’est un animal Ă  la base, et que manger la chair d’un ĂȘtre qui a souffert quand on l’a butĂ© juste pour le bouffer, ça interfĂšre grave au niveau spirituel, et donc aussi au niveau des neurones, vu que corps et Ăąme sont liĂ©s…

Un peu plus sĂ©rieusement ( mais pas beaucoup plus car j’Ă©tais dĂ©jĂ  sĂ©rieux )

Le manque de QI, y’a pas photo, c’est principalement ça qui joue en nĂ©gatif dans nos sociĂ©tĂ©s, quelles qu’elles soient. Et comme c’est monnaie courante, bien sĂ»r que que ce soit normal que tu te sentes en dĂ©calage je pense.

Les gens bouffent de la merde, et donc pensent de la merde, car ON EST CE QU’ON BOUFFE.

Y’a qu’Ă  mater du IrĂšne Grosjean pour comprendre, entre autres…

AprĂšs ce que je dis pour le jambon c’est valable pour les autres animaux Ă©videmment.

L’humain Ă©tait cueilleur Ă  la base, c’est le climat et la migration qui l’ont rendu carnivore.

Notre systĂšme digestif a Ă©tĂ© et est toujours celui d’un vĂ©gĂ©tarien, comme les gorilles.

Un grand intestin et de petits reins, Ă  l’inverse total des carnivores.

Donc les gens bouffent ce qui est pas fait pour eux, donc ça dĂ©conne…

Sans mĂȘme parler de la gĂ©nĂ©tique qu’ils se trimballent, si tu rajoutes ceci Ă  cela.

Parce qu’on se trimballe aussi la gĂ©nĂ©tique de vĂ©gĂ©tariens qui ont bouffĂ© carni aussi…

Et on continue ! A grands renforts de coups de pubs toutes plus belles les unes que les autres…

Sur le papier bien sĂ»r…

Donc aucune idĂ©e si tu es vĂ©gĂ©, vĂ©gan, ou pas, mais sinon essaye de conserver ton QI pour ta progĂ©niture en bouffant ce qui convient Ă  ton ĂȘtre.

C’est mon avis, mais y’a bien sĂ»r plein d’autres choses qui font que les HP ont du mal dans ce monde de teubĂ©s…

MAIS y’a aussi plein de normo-pensants qui sont des gens trĂšs cools et intelligents, donc tu peux toujours trouver une pierre prĂ©cieuse ou semi prĂ©cieuse mĂȘme dans la boue…

Ah j’ai pas dit que les normo-pensants Ă©taient de la merde non plus. Personne n’est de la merde d’ailleurs, c’est juste qu’il y a plusieurs niveaux d’Ă©volution spirituelle, dans tout ça, Ă  ne pas en douter.

Bien Ă  toi

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 8 h 03 min

@alfa au niveau bouffe je suis une pure carnivore

je ne suis pas une vraie humaine d ailleurs
 il y a dĂ» y avoir un bug Ă  ce niveau lĂ  🧐

Rien ne vaut une bonne planche de charcuterie

NavrĂ©e de te dĂ©cevoir , moi qui voulais essayer de m intĂ©grer gentiment đŸ«Ł

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 8 h 10 min

@dane bouarfff, pas de souci

J’ai rien contre les carnivores tkt

Tant que personne m’oblige Ă  en manger đŸ€Ł

Nan mais tu vas trouver plein de gens cools ici ( donc pas moi đŸ€Ł )

Tkt, y’a moyen de t’intĂ©grer sans te faire dĂ©sintĂ©grer 😉

Bonne journĂ©e, et… bonne bouffe ! 😉

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 8 h 17 min

@dane aprĂšs est-ce vraiment ĂȘtre HP d’ĂȘtre carni quand tu sais que la viande est le 1er pollueur au monde ?

Selon ce qu’on vit aujourd’hui dans le monde, ça fait pas plutĂŽt partie de l’entreprise BP ça ? đŸ€Ł

Sans parler de la souffrance animale qui n’est qu’un dĂ©tail c’est vrai 😂

Mais ok, c’est que mon avis, donc je te cartonne pas, je donne mon avis…

Bien Ă  toi

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 8 h 18 min

Je te remercie pour ta bienveillance ! Je peux tolĂ©rer un vegan đŸŒ± c est aussi ça ĂȘtre HP đŸ„°

tant qu on organise pas une bouffe tout va bien 😛

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 8 h 26 min

@dane allez j’arrĂȘte mais juste une derniĂšre info s’il en est

En 4 jours dans le monde, on bute l’Ă©quivalent de la population humaine, en termes de nombre d’animaux

Qui nous ont donc rien fait Ă  la base, juste pour un petit plaisir de papilles trĂšs Ă©goĂŻste ( ah mince, ils peuvent pas parler, donc pour prendre un avocat c’est chaud quoi 😂 )

Mais sinon vive les HP ! 😂

Bon allez j’arrĂȘte de t’embĂȘter

Bon plat de charcut’ ! 😉

• Unknown Member

Member
    11 juin 2022 at 8 h 38 min

Han… et comment on a mĂȘme pas besoin d’aller jusque lĂ 

Végé ou végan sont déjà suffisants.

A bon entendeur / euse

https://www.youtube.com/watch?v=0y_FsUVyVlc&ab_channel=Vivredelumi%C3%A8reLivingonLightGabrielLesquoy

Page 1 of 3

Connectez-vous pour répondre.