Moi c’est Arnaud de Meaux

  • Moi c’est Arnaud de Meaux

    Publié par choosethegame le 14 mai 2022 à 14 h 22 min

    Bonjour les zébré(e)s, petite copie d’une présentation d’autres sites parce que flemme d’innover donc désolé aux personnes qui sont sur plusieurs sites pour le doublon.
    Après quelques jours d’observation de vos mœurs et coutumes je me présente enfin à vous sans savoir trop par quoi commencer.
    Eh bien déjà j’enchaine en ce moment un combo de difficultés. J’habite près de Meaux ( et Meaux ça craint un peu ), suis célibataire depuis peu, loin d’avoir une vie sociale débordante, au chômage depuis février et je vois peu ma famille. Mais je m’applique à changer tout ça ( sauf Meaux peut être).
    J’occupe donc mes journées à chercher du travail, lire, regarder des films, écrire et corriger un roman et un recueil de nouvelles. Le temps est un peu long mais je m’occupe.
    J’espère trouver sur cette page un peu d’occupation, des discussions sans fin, des franches rigolades, pourquoi pas rencontrer des zèbres et zebrettes autour d’un verre dans la région de Meaux et une partie de moi espère y trouver l’amour (avec une zebrette).

    choosethegame a répondu il y a 11 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • bean

    Membre
    27 mai 2023 à 14 h 22 min

    Alors tu as trouvé ta zèbrette depuis tout ce temps ?

  • bean

    Membre
    27 mai 2023 à 14 h 24 min

    Et juste au cas ou c’était juste une question, je suis un mec hétéro pour qui c’est compliqué de trouver chaussure à son pied

  • choosethegame

    Membre
    29 mai 2023 à 14 h 12 min

    Salut. Non pas du tout malgrès ma quinzaine de site de rencontres. Les temps ont changé je pense ou alors c’est moi qui devient vieux.

Connectez-vous pour répondre.