Psychologue spécialisé Haut Potentiel Ensisheim

  • Psychologue spécialisé Haut Potentiel Ensisheim

    Posted by olbius on 7 mai 2020 à 17 h 40 min

    En recherche de réponses sur le Haut Potentiel à Ensisheim ? Quoi de mieux que de faire appel à un psychologue spécialisé Haut Potentiel ?

    Qu’il soit spécialiste de la précocité en général ou, plus particulièrement, spécialisé Surdoué Adulte, un bon psychologue pourra vous accompagner pour toute question, typique ou atypique, sensible voire hypersensible, que se pose chaque zèbre (bilan psychologique, test de QI / test WAIS, diagnostic de douance, …).

    Psychologue spécialisé Haut Potentiel à Ensisheim

    Emmanuelle SCHOENACKER, psychologue Cogito’Z
    Psychologue du travail
    1, rue de la 1ère Armée
    68190 ENSISHEIM
    06 77 56 32 92
    https://www.competencesplurielles.fr/

    N hésitez pas à partager vos commentaires et avis sur ce spécialiste du Haut Potentiel, et pourquoi pas aider les autres surdoués à trouver le meilleur psychologue à Ensisheim spécialisé dans le Haut Potentiel !

    olbius a répondu il y a 1 année, 3 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • 608fabde8420c bpthumb

    paprika

    Membre
    3 mai 2021 à 9 h 39 min

    Bonjour, Olbius.

    Quels sont tes critères pour savoir si la personne est vraiment ” compétentes” car il ne suffit pas d ‘ être qualifié..?

    PS: je suis moi-même psy ( euh surtout psy de l’éducation, option neuropsy et aussi ergonome entre autre…j’ai fait des formations pour accompagner mes Amis Zèbres, mais il n’y pas de formation en soi qui visent spécifiquement Le Haut Potentiel)..Donc j’aimerais savoir comment on pourrait effectivement recenser des personnes “vraiment” au top pour le repérage et l’accompagnement de certains zèbres… Car tous les hauts potentiels n’ont nécessairement besoin d’un PSy

  • 62b09e43bb2c1 bpthumb

    olbius

    Organisateur
    3 mai 2021 à 13 h 07 min

    Hello 😊

    Ce sont des personnes qui se disent spécialistes des surdoués / HP / zèbres… J’ai simplement recensé tout ça, c’est ensuite à vous de faire part de vos expériences avec les uns ou les autres !