Psychologue spécialisé Haut Potentiel Olivet

  • Psychologue spécialisé Haut Potentiel Olivet

    Publié par olbius le 4 mai 2020 à 16 h 01 min

    En recherche de réponses sur le Haut Potentiel à Olivet ? Quoi de mieux que de faire appel à un psychologue spécialisé Haut Potentiel ?

    Qu’il soit spécialiste de la précocité en général ou, plus particulièrement, spécialisé Surdoué Adulte, un bon psychologue pourra vous accompagner pour toute question, typique ou atypique, sensible voire hypersensible, que se pose chaque zèbre (bilan psychologique, test de QI / test WAIS, diagnostic de douance, …).

    Psychologue spécialisé Haut Potentiel à Olivet

    Céline LEDOUX, psychologue
    Psychologue TCC et formatrice à l’AFTCC (formation TCC)
    Résidence Les Jardins de l’Archette, Appartement 13
    504 avenue Loiret
    45 160 Olivet
    06 11 04 75 09

    N’hésitez pas à partager vos commentaires et avis sur ce spécialiste du Haut Potentiel, et pourquoi pas aider les autres surdoués à trouver le meilleur psychologue à Olivet spécialisé dans le Haut Potentiel !

    temperance1980 a répondu il y a 1 année, 6 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • cbrewster

    Membre
    27 septembre 2021 à 7 h 33 min

    Je recommande Céline!

    Ça fait bientôt 15 ans que je la vois de temps en temps. J’y ai envoyé deux de mes amis que je ressentais comme de la même grappe que moi.

    Elle ne fait pas forcément passer de test mais elle est une très bonne professionnelle qui est plus que apte à détecter les caractéristiques.

    Si la personne demande des suivis plus spécifiques selon leurs profils mais dans des spécialités qu’elle n’a pas elle est renvoie vers d’autres professionnels de santé. Car elle est en lien avec le réseau local.

  • cbrewster

    Membre
    27 septembre 2021 à 7 h 35 min

    Pour information son cabinet a déménagé sur Orléans avec d’autres professionnels : 5 rue Louis Pasteur. Donc pas loin de la gare d’Orléans.

  • temperance1980

    Membre
    30 novembre 2022 à 1 h 53 min

    Bonjour @cbrewster , Du coup elle s’occupe plutôt de diagnostique ou elle fait aussi un suivi thérapeutique, se comprendre etc. ?

Connectez-vous pour répondre.