Sortie organisée


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • cappuccinovanille

    Membre
    10 août 2019 à 12 h 04 min

    C’est gentil mais tu viens de me faire penser que j’ai oublié de proposer à @nc73…

  • cappuccinovanille

    Membre
    10 août 2019 à 12 h 09 min

    Enfin normalement elle suit régulièrement le fil du forum donc bon. J’attends la réponse de monsieur @aurelienl :-p merci

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2019 à 12 h 19 min

    C’est gentil d’y penser Marion, mais je suis à Paris actuellement. Belle soirée à vous.

  • vincentd

    Membre
    10 août 2019 à 14 h 51 min

    @oxymore38 @izebrelle38 et tous les autres que je connais pas. Etes-vous intéressées par la sortie étoiles? Si oui voir avec hututri (je n’ai pas d’info. si ce n’est que cela se déroule dans le Vercors et que ça se passe ce soir).

    En espérant que l’organisation du resto soit compatible avec la soirée des étoiles?

    Vous pouvez également envoyé un message via whatsapp pour qu’hututri vous intègre au gpe, pour son numéro voir son message plus haut.

    A ce soir peut être !

  • izebrelle38

    Membre
    10 août 2019 à 14 h 57 min

    Hello, je n’ai pas le contact whatsapp, merci de me rajouter au groupe avec mon numéro 0755615716.

    J’ai très mal au dos et suis fatiguée donc je viendrai au resto mais pas aux étoiles, il me faut du repos. Viens d’enquiller des centaines de kilomètres seule au volant et mon corps dit stop.

    Isabelle (izebrelle38)

     

  • cappuccinovanille

    Membre
    12 août 2019 à 8 h 18 min

    Aucun retour sur la soirée, que ce soit ici ou sur facebook 🙁

  • hututri

    Membre
    18 août 2019 à 16 h 42 min

    Meuh si, on a eu des retours (positifs) !

     

    Allez, on remet les étoiles le vendredi 30 ou samedi 31, mais cette fois:

    – je m’y prends à l’avance

    – on ne fait pas de resto avant (pique nique)

    – il n’y aura pas de lune

    – les enfants sont bienvenus

    – rdv quelque part vers sassenage le soir, covoiturage et on va encore dans le Vercors

    – déjà un groupe de 5-7 personnes intéressées sur Facebook

  • remy38

    Membre
    5 septembre 2019 à 13 h 02 min

    Salut à tous, je m’y prends un peu au dernier moment, je compte aller à la foire photo du musée de la photo de Saint-Bonnet de Mure ce samedi 7 septembre.

    Il y a la foire photo (principalement argentique), des expositions, démonstration ambrotypes, daguerréotypes, camera obscura, camera lucida et aussi le musée qui est très sympa.

    C’est la 3éme année qui j’y vais, je propose un covoiturage à 13h00 au départ du parking de l’Hôtel de ville de Seyssinet-Pariset, place André Balme (Transport en commun : Tram C arrêt Seyssinet-Pariset Hôtel de Ville), retour en fin d’après midi.

    http://lamaisonphoto.fr/maison-de-la-photographie/

     

    Si vous êtes intéressé par le covoiturage confirmé le moi, sinon je ne m’arrêterais pas au lieu de rendes-vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2019 à 11 h 12 min

    Bonjour,

    j’arrive sur le site.

    Avez-vous prévu d’autres sorties?

    Serait-il possible d’intégrer le groupe ?

    Merci pour vos réponses.

     

  • cappuccinovanille

    Membre
    23 octobre 2019 à 18 h 35 min

    Bienvenue Steph ! Pas de sortie de prévue pour le moment mais peut-être qu’on peut en organiser une pour t’accueillir, par exemple ce week-end, ou la semaine prochaine

    @oxymore38 dispo ?

Page 11 sur 13

Connectez-vous pour répondre.