Sortie organisée


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • cappuccinovanille

    Membre
    8 août 2019 à 21 h 38 min

    Une bise à toi @oxymore38 qui a compris qu’un resto à 14 ça ne s’improvise pas à la dernière minute

  • oxymore38

    Membre
    8 août 2019 à 21 h 46 min

    une bise à toi pour l’organisation !!

  • hututri

    Membre
    9 août 2019 à 2 h 28 min

    Ok pour le resto me concernant, mais je n’ai pas eu de réponse à ma demande pour le groupe fb depuis quelques jours déjà.

    Peut-être qu’avoir annoncé posséder un qi de 70 à été mal accueilli ?

  • vincentd

    Membre
    9 août 2019 à 12 h 10 min

    @cappuccinovanille Bonjour merci pour les infos je n’aurais pas la possibilité d’aller au resto.

    @hututri Par contre je vous rejoindrais à la nuit d’observation puisque c’est sur le Vercors (en fait la nuit sera claire), vers quelle heure penses tu que ça va démarrer ?

    Bonne journée à toutes et tous 🙂

    PS : y a t il finalement un gpe WhatsApp pour les sorties ?

     

  • hututri

    Membre
    9 août 2019 à 15 h 15 min

    Ok, c’est cool pour la météo, j’étais en train d’attendre d’avoir plus de visibilité (dans mauvais jeu de mots) pour décider de maintenir ou pas.

    Du coup, on irait après le repas qui se finirait à… Je ne sais pas.

    Il faut aussi prévoir les voitures.

    Mais je n’ai aucun contact en direct pour en discuter, le groupe ne répond pas, et je n’ai eu aucune demande pour WhatsApp.

    Donc oui j’ai un groupe WhatsApp composé de moi-même, et je t’avoue que je m’entends assez mal avec ma propre personne.

  • hututri

    Membre
    9 août 2019 à 17 h 09 min

    Omg on est deux sur le groupe WhatsApp, jusqu’où cela va-t-il aller ??

  • cappuccinovanille

    Membre
    9 août 2019 à 19 h 48 min

    Je valide auprès de fb. Je pense que vous pourrez vous mettre d’accord sur le nombre de voitures au resto, en invitant peut-être les 5 zébrés facebookiens à se joindre à vous pour l’observation des étoiles

    La réservation est au nom de “Cédric”. 19h, 10 quai Perriere, le Syrtos

  • hututri

    Membre
    9 août 2019 à 22 h 05 min

    Ben c’est mieux de se mettre d’accord avant, histoire que les gens aient préparé leur équipement, leurs applis, qu’ils sachent où mettre leur voiture, qu’on ait les coordonnées du point de rendez vous en montagne…

  • cappuccinovanille

    Membre
    10 août 2019 à 11 h 37 min

    Je vous laisse vous organiser pour la partie étoiles que je ne fais pas

  • respicepostte

    Membre
    10 août 2019 à 11 h 43 min

    Salut à tous, encore quelques petits soucis… de santé entre autre, donc pas du tout réactif pour le resto de ce soir… dommage, une prochaine encore une fois… Et forcément pas possible pour les étoiles… mobilité réduite oblige… Spécial dédicace @cappuccinovanille toujours pour l’orga en tout  cas 😉

    Amusez-vous bien ! See you en septembre I hope…

Page 10 sur 13

Connectez-vous pour répondre.