Salut ! Nouveau membre ici !

  • Salut ! Nouveau membre ici !

    Publié par hollywood le 10 mai 2018 à 23 h 42 min

    Salut ! J’ai trouvé ce site complètement par hasard en cherchant des témoignages sur la douance, honnêtement je savais même pas que des sites de ce genre existaient.

    Du coup bah j’ai 19 ans, j’ai été testé très jeune, mais mes parents m’ont caché ma douance et me l’ont dit seulement à mes 16 ans. Sûrement une très mauvaise idée mais bon tant pis on fait avec et on avance.

    Actuellement j’étudie en classe préparatoire littéraire du côté de Bordeaux, je serais ravi de rencontrer quelques zèbres pour échanger un peu, s’entraider, et plus si affinités ! J’espère pouvoir parler avec deux trois personnes ici, parfois c’est pesant de pas pouvoir échanger irl sur le sujet ! En tout cas super content d’avoir trouvé ce site !

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 11 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    11 mai 2018 à 0 h 27 min

    Bienvenue @hollywood

    Pour info, le site fêtera tout juste son premier anniversaire l’été prochain 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mai 2018 à 12 h 49 min

    Bonjour ! Je viens tout juste dee m’inscrire, ayant été testée positivement il y a une semaine.
    Je suis en classe préparatoire littéraire au lycée Montesquieu du Mans, j’ai également 19 ans 😊
    Enchantée!

Connectez-vous pour répondre.