Aide pour mon déménagement

  • Aide pour mon déménagement

    Publié par Membre Inconnu le 10 septembre 2022 à 20 h 42 min

    Je recherche des personnes pour m’aider à déménager le 2 octobre. Comme il y a de la route après il serait bien de commencer vers 7h. Il faudrait quelqu’un qui ai un camion de 20m³ et qui le conduise. des sangles pour bien fixer mes affaires seraient aussi les bienvenues. Je paierais évidemment le carburant Il faudrait aussi d’autres personnes pour aider à charger le camion. Plus nous seront plus cela ira vite. C’est pour aller dans le Morbihan. Mon appartement est un duplex mais il n’y aurai que les escaliers de l’appartement à prendre l’immeuble est équipé d’un ascenseur. L’appartement se trouve au 2ème étage. Pour la personne qui conduira le camion l’endroit où il faut le décharger est une maison. Il y a un étage mais peu de choses à monter, juste ce que je ne pourrais pas faire seul. Pour l’électroménager pour le mettre en place il y a juste 2 marches à monter. La maison est le long du trottoir. Je vais aussi publier une annonce pour trouver des bras sur place. je n’ai que peu de moyens c’est pour cela que je sollicite votre aide. Merci d’avance aux personnes qui m’aideront.Je recherche des personnes pour m’aider à déménager. Il faudrait quelqu’un qui ai un camion de 20m³ et qui le conduise. des sangles pour bien fixer mes affaires seraient aussi les bienvenues. Je paierais évidemment le carburant Il faudrait aussi d’autres personnes pour aider à charger le camion. Plus nous seront plus cela ira vite. C’est pour aller dans le Morbihan. Mon appartement est un duplex mais il n’y aurai que les escaliers de l’appartement à prendre l’immeuble est équipé d’un ascenseur. L’appartement se trouve au 2ème étage. Pour la personne qui conduira le camion l’endroit où il faut le décharger est une maison. Il y a un étage mais peu de choses à monter, juste ce que je ne pourrais pas faire seul. Pour l’électroménager pour le mettre en place il y a juste 2 marches à monter. La maison est le long du trottoir. Je vais aussi publier une annonce pour trouver des bras sur place. je n’ai que peu de moyens c’est pour cela que je sollicite votre aide. Merci d’avance aux personnes qui m’aideront.

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 10 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 septembre 2022 à 20 h 47 min

    Comme il y a de la route à faire après et le temps de charger le camion il serait bien de commencer vers 7h

Connectez-vous pour répondre.